TV : BeIn Sports et Canal se partagent la C1

L' a rendu son verdict concernant les droits TV de la pour la France. Comme les saisons précédentes, BeIn Sport et se partageront la diffusion de la compétition mais avec quelques changements tout de même.

Pour cette fois, la nature des lots mis aux enchères, a complètement changé. Terminé le lot "13 meilleures affiches" (celui de Canal+ actuellement). Afin de rééquilibrer les lots et les rendre plus attractifs l'UEFA permettra à chaque diffuseur de retransmettre à parts égales les clubs français engagés (en phases de poule en tout cas) ; précise .

Chacun des deux diffuseurs devra choisir son jour de retransmission. On sait déjà que ce sera le mardi pour et le mercredi pour Canal Plus. Les deux chaines pourront ce jour-là choisir l'affiche qui leur plaira de retransmettre. Ce qui assure à chacun un match du et de Monaco à chaque journées.

Si un 3e club français se qualifie pour les phases de poules, il sera automatiquement diffusé sur beIN Sports car, par contrat, Canal+ ne possède qu'un match par journée, comme aujourd'hui.
Article précédent OM : Anigo évasif sur s... Article suivant OM : Gignac satisfait d...