Le PSG chute encore, une rafale de buts en Italie, le mercato du Barça et de MU... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce lundi 14 avril 2014 est notamment consacré au PSG qui a perdu contre l'OL. Au menu également, le dimanche royal en ou encore le mercato à venir pour le Barça et .



FRANCE :


met en avant la défaite du PSG contre , sur le score de 1 à 0. Pour ce journal, c'est l'absence de qui coûte cher aux Parisiens en ce moment. Après , ces derniers ont perdu leur deuxième match consécutif face aux Gones.

De son côté, La Marseillaise évoque le dossier . L'entraîneur argentin sera-t-il le successeur de sur le banc de l'OM ? "El Loco" ne devrait plus tarder à donner une réponse définitive.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport souligne le fait qu'on a vraiment assisté à un dimanche de feu en Serie A avec des buts en pagaille. Par exemple, a dominé la 4 à 2 avec un triplé signé . En prime, la a battu le 5 buts à 3. L' a écrasé la 4 à 0 tandis que le a vaincu Livourne 4 à 2. Au total, pas moins de 30 buts ont été inscrits hier en seulement 7 matches. On en redemande !

Pour sa part, Tuttosport retranscrit les propos d'. L'entraîneur de la Juventus a envoyé un message à l'AS Rome qui n'a plus que cinq points de retard après avoir battu l' 3 buts à 1. En clair, le coach des Bianconeri a souligné le fait que lui et ses joueurs ne lâcheront rien afin d'obtenir le Scudetto. Ce soir, la Juve va défier l' et tenter d'accroître son avance.

ESPAGNE :


Les journaux Marca et As parlent de . Contre hier, l'attaquant de l' a heurté violemment le poteau et il a dû quitter la pelouse. On craignait que l'artilleur brésilo-espagnol souffre d'une fracture du tibia. Mais au final, les Rojiblancos ont indiqué qu'il a simplement été victime d'une coupure. Quel ouf de soulagement pour les fans du club madrilène !

Dixit le média Sport, "Tata" Martino pourrait rendre son tablier au Barça. L'Argentin pourrait être remplacé par . Le profil de l'entraîneur allemand plairait beaucoup aux Blaugrana. En vue du mercato, ces derniers lorgneraient aussi , , ou encore .

ANGLETERRE :


Le Daily Mail met l'accent sur le fait que a fait un pas de plus vers le titre de champion d'Angleterre en battant 3 buts à 2 hier. Visiblement, le milieu a remobilisé immédiatement ses coéquipiers en vue des 4 derniers matches de la saison contre Norwich, Chelsea, et . Rappelons que les Reds courent après un sacre national depuis 24 ans.

Le Daily Express, quant à lui, révèle que le board de Manchester United pourrait tourner les talons au sujet de . Les Red Devils pourraient finalement recruter le milieu offensif de . Son coéquipier chez les Saints, , serait également toujours dans le viseur mancunien.

Article précédent Ajaccio : Ochoa ouvre u... Article suivant L'équipe-type de la 33e...