L'OM y croit pour Bielsa, ça accélère pour Messi, le Milan AC songerait à Montella... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce samedi 19 avril 2014 est notamment consacré à l'OM qui attend la réponse de . Au menu également, le Barça qui tient à prolonger le bail de ou encore le qui pourrait se tourner en direction de dans quelques jours.

Marcelo Bielsa

FRANCE :


a mis en avant le titre "Haute tension" afin d'évoquer au mieux la finale de la entre le et l'OL. Le coup d'envoi de cette rencontre sera donné ce soir à 21h au .

De son côté, La Provence évoque encore le dossier Marcelo Bielsa. Les dirigeants marseillais attendent clairement le "oui" de l'entraîneur argentin. Nul doute que la venue "d'El Loco" calmerait bon nombre de supporters jusqu'à la fin de la saison.

ITALIE :


Selon le Corriere dello Sport, l'entraîneur , qui pourrait diriger l'équipe de la saison prochaine, aurait quelques idées derrière la tête en vue du mercato. Il voudrait emmener dans ses valises l'attaquant qui joue à la .

Dixit La Gazzetta dello Sport, les dirigeants du Milan AC songeraient désormais à recruter le coach Vincenzo Montella qui officie actuellement à la Fiorentina. Cas échéant, n'aurait plus qu'à faire ses valises.

ESPAGNE :


Les journalistes de As saluent la victoire de l' contre Elche sur le score de 2 à 0. Les Rojiblancos possèdent désormais 6 points d'avance sur le et 7 sur le Barça. Dimanche, les Blaugrana défieront l' tandis que mercredi, les Merengue affronteront le .

Dixit le quotidien Sport, les décideurs du Barça veulent à tout prix que Lionel Messi signe très vite sa prolongation de contrat. L'Argentin pourrait bénéficier d'un bail jusqu'en juin 2019 et d'un salaire de l'ordre de 20 millions d'euros par an.

ANGLETERRE :


En ce qui le concerne, le Daily Mail met l'accent sur le fait que les négociations entre le board d' et ont débuté en coulisses afin de prolonger le bail de ce dernier. Rappelons que le Bayern ou encore auraient des vues sur l'ancien joueur de Lorient.

A en croire le Daily Mirror, le coach de , , a fait savoir qu'il n'échangerait pas avec un autre milieu dans le monde. Pour lui, l'Anglais est tout simplement incontournable chez les Reds.
Article précédent Lille : Kalou piaffe d'... Article suivant OM : Dja Djédjé pense q...