OM : premier but pour Lucho Gonzalez

Auteur du premier des quatre buts de l'Olympique de hier soir face à Montpellier (4-2), a livré un bon match qui a satisfait :

" Il ne m'a pas rassuré ce soir, je connais son potentiel. Il faut comprendre que peu importe le talent qu'il a, ça faisait six mois qu'il n'avait pas joué, il ne parle pas encore la langue, ses partenaires ne le connaissent pas. Il est dans un rôle où c'est compliqué, où il a besoin d'automatismes. Je suis content qu'il ait été aussi décisif ce soir devant le but, dans son activité et dans sa justesse technique. Je l'ai pris pour ça. "

L'entraineur de l'OM sait qu'il y a beaucoup d'attentes placées sur l'ancien joueur du et espère donc qu'il rééditera ce genre de match en par exemple : " Je sais que maintenant quand on parle de Lucho, on l'associe aux 18 millions. Si ça avait été six ou huit on n'en parlerait pas. Mais voilà c'est Lucho Gonzalez, il a des stats, il a joué ailleurs avant, il connaît le haut niveau et la Ligue des Champions... J'espère qu'il pourra être aussi décisif qu'il l'a été ce soir. "
Article précédent OM : Valbuena ne se pre... Article suivant OM : Diawara heureux po...