Moyes évincé à MU, la Juve sacrifierait Pogba, le Barça cherche son futur guide... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mardi 22 avril 2014 est notamment consacré à l'éviction de à . Au menu également, la Juventus qui pourrait vendre afin d'avoir un trésor de guerre pour se renforcer ou encore le Barça qui étudierait déjà ses possibilités afin de remplacer "Tata" Martino.



FRANCE :


s'intéresse aux demi-finales aller de la . Ce soir, l' va défier et demain le affrontera le champion d'Europe en titre, autrement dit le .

De son côté, La Provence juge qu'on devrait être fixé pour de bon dans 48 heures en ce qui concerne . L'officialisation de son arrivée ne devrait plus tarder à l'OM.

ITALIE :


D'après le Corriere dello Sport, les dirigeants de l'AS Rome pourraient débourser environ 35 millions d'euros lors du mercato. Les milieux brésiliens et seraient dans le viseur des Giallorossi.

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport met en avant le fait que la Juventus pourrait vendre Paul Pogba contre une somme de 70 millions d'euros. Les Bianconeri recruteraient ensuite le quatuor Van Persie - Cuadrado - Pereyra et Paletta. En prime, ce journal nous apprend que les dirigeants d', du Barça ou encore du lorgneraient . Mais le technicien français devrait prolonger son contrat à l'AS Rome au cours des jours à venir.

ESPAGNE :


Les quotidiens Marca et As évoquent la demi-finale aller de la C1 entre l'Atletico Madrid et Chelsea. Pour ces journalistes, l'entraîneur des Rojiblancos, , est encore capable de nous surprendre et de dominer son homologue .

Dixit le média Sport, le directeur sportif du Barça, , aurait coché les noms d', ou encore afin de remplacer "Tata" Martino en fin de saison.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail et l'ensemble des médias britanniques relayent l'information du jour à Manchester United. En clair, le manager David Moyes a été officiellement limogé à Old Trafford. Le Gallois pourrait assurer l'intérim avant la venue d'un coach plus expérimenté durant l'été.

En ce qui le concerne, le Daily Express souligne le fait que ou encore Jürgen Klopp seraient les grands favoris afin de prendre les rênes de l'équipe mancunienne lors de la saison à venir.

Article précédent AC Milan : Mandanda ou ... Article suivant OM : Bielsa a bien refu...