Le Real a pris une option en C1, Wenger bientôt prolongé, le Barça en pole pour Vidal... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce jeudi 24 avril 2014 est notamment consacré au qui a battu le en demi-finale aller de la . Au menu également, qui devrait rempiler à ou encore le Barça qui ferait les yeux doux à .



FRANCE :


évoque la victoire du Real Madrid, 1 à 0, contre le Bayern Munich en demi-finale aller de la Ligue des champions. Les Merengue ont pu compter sur qui a inscrit le seul but lors de ce duel. En prime, ce journal parle aussi du succès du face à Evian, sur le même score. Le club de la capitale se dirige tout droit vers un deuxième sacre consécutif en .

De son côté, le quotidien Aujourd'hui en France relaye les propos de . Le président de l' a notamment laissé entendre que les dirigeants du PSG ne respectent sans doute pas les règles du fair-play financier. L'écurie francilienne pourrait être sanctionnée prochainement.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport s'intéresse au cas . Le patron de l', , aurait rencontré son homologue madrilène Florentino Pérez. Les Nerazzurri veulent visiblement recruter l'artilleur espagnol de la Casa Blanca au cours du mercato qui se profile.

D'après La Gazzetta dello Sport, l'homme d'affaires aurait revu son offre initiale à la hausse afin de racheter 51% des parts du capital du . Le magnat issu de Singapour aurait proposé 500 millions d'euros à , soit 200 millions de plus qu'il y a un mois. L'Italien va-t-il craquer ou essayer de faire monter encore les enchères ?

ESPAGNE :


Les journalistes de Marca ont beaucoup apprécié le comportement des Merengue contre le Bayern hier soir. Pour eux, Karim Benzema et ses partenaires ont été énormes. Solides sur le plan défensif, les Madrilènes ont aussi été dangereux en contre-attaque face aux Allemands.

En ce qui les concerne, les rédacteurs de Sport nous apprennent que le Barça pisterait deux joueurs de classe mondiale. Autrement dit, le défenseur central de , , et le milieu de la Juventus Arturo Vidal.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail table sur le fait que aurait déjà choisi son adjoint en vue d'une éventuelle nomination à . Le Néerlandais voudrait travailler aux côtés de l'Irlandais qui a, comme lui, un caractère bien trempé.

Le Daily Mirror, quant à lui, annonce qu'Arsène Wenger est en passe de prolonger son contrat à Arsenal. En vue du mercato, le technicien français voudrait que le club recrute un gardien, un latéral droit, un milieu polyvalent et un attaquant.

Article précédent Arsenal : la tendance s... Article suivant Arsenal : Bender toujou...