Les dix meilleurs buteurs européens de la saison

Découvrez le Top 10 actualisé des dix meilleurs buteurs du continent depuis le début de saison. () continue de dominer le classement devant (PSG) et ().



Avec 45 buts toutes compétitions confondues, Cristiano Ronaldo domine toujours le classement des meilleurs réalisateurs de la saison. Absent des terrains pendant trois semaines, l'attaquant portugais vient d'effectuer son retour à la compétition à l'occasion de la demi-finale aller de la entre le Real Madrid et le (1-0). Si son équipe s'est imposée, CR7 n'a pas marqué. Pour Zlatan Ibrahimovic, qui se remet de sa blessure à la cuisse droite survenue en C1 contre , le bilan reste de 40 buts depuis le début de saison. Si son indisponibilité venait à se poursuivre, il pourrait se faire dépasser par Lionel Messi.

Dimanche dernier, la star argentine a marqué l'un des deux buts du succès du contre l' (2-1), portant ainsi son total à 39 réalisations. Suit toujours , l'avant-centre espagnol de l'. Pas en réussite mardi en C1 face à Chelsea (0-0), le natif de Lagarto a participé à la victoire des Rojiblancos aux dépens d'Elche (2-0). Avec 35 buts, l'ancien joueur du devance : l'attaquant uruguayen de vient d'inscrire son 30e but en , à Norwich (3-2).

Muet depuis bien longtemps, a marqué son 27e but en 2013-2014 à l'occasion du succès de aux dépens de West Bromwich Albion (3-1). Mais l'international argentin va devoir résister au retour d'un duo : et . En , le Polonais du s'est offert sa 26e réalisation depuis le début de saison, contre (4-2). Et le Croate a contribué à la victoire du Bayern Munich à Brunswick (2-0). Double buteur en finale de la , le Parisien porte son total à 24 buts, comme le Madrilène , unique réalisateur du Real contre le Bayern.
Article précédent Chelsea : Mourinho préf... Article suivant PSG : Dani Alves convoi...