Courtois et Martinez pour le Barça, MU ferait sauter la banque, City apprécierait Blanc... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce vendredi 25 avril 2014 est notamment consacré à et qui seraient dans le viseur du Barça. Au menu également, qui pourrait casser sa tirelire pour le duo Shaw-Lallana ou encore les Citizens qui lorgneraient .



FRANCE :


tente d'expliquer pourquoi n'a toujours pas signé son contrat à l'OM. Apparemment, le technicien argentin voudraient obtenir bon nombre de garanties au sujet de la composition de son staff.

De son côté, Le Parisien nous apprend que le board de pisterait Laurent Blanc. Si le titre de champion d'Angleterre leur échappe, les Citizens pourraient limoger et se tourner en direction de l'entraîneur français.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport évoque la demi-finale aller de la Ligue Europa entre la Juventus et le qui a eu lieu hier. Les Bianconeri se sont inclinés 2 buts à 1 au Portugal. Tout reste évidemment ouvert avant le deuxième acte qui aura lieu dans le Piémont le 1er mai prochain.

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport zoome sur les propos de . Le président du a fait savoir qu'il n'a pas accepté l'offre de . L'Italien considère qu'il faudra bien plus que 500 millions d'euros pour l'inciter à céder 51% des parts de son écurie.

ESPAGNE :


Les journaux Marca et As s'intéressent aux déclarations de . Le patron du Bayern a laissé entendre que le Real vivra un enfer à l'Allianz Arena en demi-finale retour de la le 29 avril prochain. Lors du premier acte, les Merengue avaient battu les champions d'Europe en titre 1 à 0.

Dixit le quotidien Sport, le Barça lorgnerait le gardien de l' Thibaut Courtois et le milieu du Javi Martinez. En prime, ce média parle de . L'ancien coach des Blaugrana a été opéré la semaine passée pour des complications gastriques liées à son cancer. Son état de santé inquiète clairement toute l'Espagne.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail croit savoir que le board de Manchester United serait prêt à faire une folie afin d'obtenir les signatures de et d'. Pour le latéral gauche et le milieu offensif de , les Red Devils pourraient proposer une somme globale de 67 millions d'euros aux Saints.

En ce qui le concerne, le Daily Express annonce que ne devrait plus tarder à prolonger son contrat. Le milieu de devrait se réengager jusqu'en juin 2015 à Stamford Bridge.

Article précédent OM : 50 pages en espagn... Article suivant Nantes-OM : les équipes...