Le Real a corrigé le Bayern, une meute de clubs veut Rémy, le Barça pense à Enrique... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mercredi 30 avril 2014 est notamment consacré à la victoire probante du Real face au Bayern. Au menu également, qui aura l'embarras du choix lors du mercato ou encore le Barça qui songerait à recruter .



FRANCE :


encense le Real qui a torpillé le Bayern. Les Merengue ont gagné 4 à 0 en demi-finale retour de la . Le titre "La tornade blanche" n'est pas exagéré pour évoquer ce duel dominé par les Espagnols.

De son côté, La Provence relaye les propos d' Piazza. L'ancien défenseur argentin de Saint-Étienne a parlé de la méthode . En clair, les joueurs de l'OM doivent s'apprêter à souffrir si "El Loco" prend les rênes de l'équipe prochainement.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport s'appuie sur les déclarations d'. Le président de l' a reconnu qu'il aimerait bien recruter . Reste à savoir si les Napolitains pourraient accepter de vendre le milieu offensif slovaque.

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport s'intéresse à . L'attaquant du est enfin remis de ses blessures à la cuisse et au pied. L'Italien veut casser la baraque lors du derby face à l'Inter programmé dimanche prochain. Par ailleurs, celui qu'on surnomme " Le Pharaon " a toujours bon espoir de disputer le Mondial avec la Squadra Azzurra.

ESPAGNE :


Les journalistes du quotidien Marca n'ont pas hésité à frapper fort pour saluer le succès magistral du Real face au Bayern. Ils ont utilisé une police de caractère énorme pour inscrire le score de 4 à 0. Pour eux ce succès probant en Allemagne est déjà inscrit en lettres d'or dans l'histoire du club madrilène.

En ce qui le concerne, Sport insiste sur le fait que Luis Enrique pourrait remplacer "Tata" Martino sur le banc du Barça. Le coach du serait en tête de la short-list catalane.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail juge que la venue éventuelle de sur le banc de inquiéterait fortement . Le buteur anglais craindrait d'être souvent sur le banc. Il faut dire que le sélectionneur des s'entend très bien avec un certain .

Dixit le Daily Mirror, Loïc Rémy aurait plusieurs courtisans à ses basques. La gâchette prêtée par les Queens Park Rangers à serait dans le viseur de plusieurs clubs. , le Bayern, ou encore pourraient tenter de le recruter l'été prochain.

Article précédent OM : Piazza prévient le... Article suivant OM : un joueur messin d...