Zidane vers Bordeaux, le duo Pogba-Kompany pour le Barça, la Juve et ses pistes XXL... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mercredi 7 mai 2014 est notamment consacré au duo Pogba-Kompany qui serait ciblé par le Barça. Au menu également, Bordeaux qui veut recruter Zidane ou encore la Juve qui ciblerait 4 coachs... au cas où quitte le navire prochainement.



FRANCE :


s'intéresse au match entre le et Rennes. En cas de victoire, les Parisiens seront officiellement sacrés champions de France. Un faux-pas de Monaco contre permettrait aussi aux hommes de de triompher.

De son côté, le quotidien Sud-Ouest table sur le fait que Zinedine Zidane pourrait s'installer sur le banc de Bordeaux. Les Girondins pisteraient aussi qui est le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport s'interroge au sujet d'Antonio Conte. Pour l'heure, on ne sait pas si le coach va rester, ou non, à la Juventus. Du coup, les Bianconeri lorgneraient , , ou encore .

Pour sa part, Tuttosport nous apprend que l' raffolerait de . Le président des Nerazzurri, , voudrait obtenir la signature du goleador madrilène lors du mercato.

ESPAGNE :


El Mundo Deportivo croit savoir que le Barça voudrait recruter Paul Pogba mais aussi Vincent Kompany. Reste à savoir si la Juve et accepteraient sans broncher de vendre ces piliers...

En ce qui le concerne, Sport parle de . Le génie argentin du Barça aurait recommandé aux dirigeants catalans de s'attacher les services de Sergio Agüero. A vrai dire, l'artilleur des Citizens est un ami de "La Pulga" depuis de nombreuses années...

ANGLETERRE :


Le Daily Mail relaye une information au sujet de . Le milieu de serait dans la ligne de mire d'. Les scouts des Gunners le suivraient depuis un bout de temps.

Toujours au rayon londonien, retenez qu' a reconnu qu'il voulait recruter Eden Hazard il y a deux ans dixit le Daily Mirror. Mais Arsenal avait renoncé pour des raisons financières à s'offrir le Belge qui jouait, à l'époque, à Lille.

Article précédent PSG : Ibrahimovic sera ... Article suivant Pour le PSG, il est tem...