OL : Lisandro ne joue pas la star

Arrivé cet été à Lyon en provenance du , est revenu sur son intégration. En conférence de presse, l'argentin indique se sentir " très bien " dans sa nouvelle ville. Il a été " très bien traité, très bien accueilli, que ce soit au niveau sportif et personnel. " Impressionnant depuis le début de la saison, Lisandro (élu joueur du mois d'aout) a balayé les critiques en très peu de temps. Il revient sur son statut de "star" et son coéquipier en attaque, Bafé Gomis:

Après six journées de championnat, vous êtes présenté comme une " star " de la . Vous êtes surpris ? Trouvez-vous que c'est un peu prématuré ?

" C'est encore trop tôt. On a joué seulement six journées depuis le début de la saison. Sur le plan sportif, je suis satisfait de mon début de saison, mais il me reste beaucoup de travail à faire. J'espère simplement continuer sur ma lancée. "

Que pensez-vous de votre coéquipier Bafétimbi Gomis ?

" C'est un grand attaquant, avec des caractéristiques bien particulières. Dans notre configuration actuelle, c'est très bien d'avoir un joueur de ce genre, très mobile, qui joue en pivot. Il va rendre beaucoup de services. "

Source : olweb.fr
Article précédent Ligue 1 : Lisandro est ... Article suivant Barça : un serial buteu...