Newcastle : voir Rémy rester, Pardew y croit

Il n'est que prêté par . Mais qui a bénéficié de son talent et de ses buts cette saison en ne veut pas perdre . Bien que courtisé par les plus grands clubs européens, les Magpies espèrent toujours conserver l'ancien Marseillais...

C'est du moins le souhait du manager des Magpies . Pour lui perdre un buteur aux 14 réalisations en 24 titularisations serait un gros coup dur, surtout seulement six mois après avoir déjà perdu . "Je crois que nous devons donner aux supporters et au club un coup de pouce cet été en recrutant bien, et j'espère que nous pourrons le faire. Il est évident que nous devons recruter des joueurs offensifs qui soient suffisamment bons pour Newcastle et c'est ce sur quoi nous allons nous concentrer", a-t-il expliqué à Sky Sports avant de poursuivre.

"Nous ne sommes pas complètement résigné au sujet de Loïc Rémy, nous travaillons dur pour le garder. Il a été important pour nous cette saison - s'il part, il faudra le remplacer c'est une certitude. Nous avons perdu Cabaye cet hiver et cela a été difficile pour nous. Nos fans sont des supporters brillants - ils sont frustrés et je les comprends. J'espère qu'ils comprennent que si nous parvenons à faire les choses bien cet été, nous pourrons revenir plus forts l'année prochaine". Reste à savoir si le challenge sportif de Newcastle sera suffisamment attrayant pour un joueur suivi à des degrés diverses par et le .
Article précédent Arsenal : Sagna à l'ori... Article suivant QPR : Rémy discute avec...