Girondins : Zidane reçoit le soutien d'un ancien coach

sur le départ, les Girondins de scrutent différentes options pour sa succession. Alors qu'elle arrive en tête des sondages, la piste menant à Zinedine Zidane a reçu un soutien important.

Il est peut-être le mieux placé pour évoquer la piste Zinedine Zidane aux Girondins de Bordeaux. Ancien coach du numéro 10 des Bleus, l'Allemand a dirigé le 1998 lors de leur exploit commun avec les ... Girondins de Bordeaux contre l'AC Milan en quart de finale retour de la Coupe de l' (l'ancienne Ligue Europa). Et selon lui, nommer Zinedine Zidane à la tête du club au scapulaire serait une bonne chose.

"Bien sûr. Il n'aura pas de pression excessive. Il aura du potentiel avec de très bons jeunes qui ont gagné la la saison passée. Ils peuvent vraiment progresser rapidement avec lui. Il pourra également s'appuyer sur un recrutement intelligent avec des joueurs libres. Il peut aussi recruter des joueurs simplement grâce à son réseau et son aura", a-t-il confié dans 20 minutes. Un message qui devrait ravir ZZ qui ne cesse d'avoir des louanges et qui devrait motiver les dirigeants girondins à pousser dans ce sens.
Article précédent Bordeaux : la piste Zid... Article suivant Bordeaux : Triaud fait ...