Arsenal voudrait retenter sa chance pour Benzema

ne lâche pas l'affaire au sujet de . Dixit la presse anglaise, les dirigeants londoniens auraient l'intention de revenir à la charge pour l'attaquant français du Real Madrid.

Karim Benzema

Jamais deux sans trois pour Karim Benzema. Après deux tentatives infructueuses lors des deux derniers marchés estivaux, Arsenal garderait l'espoir de pouvoir attirer dans ses filets l'avant-centre tricolore du Real Madrid. Si l'on en croit le Daily Mail, les Gunners pourraient se rapprocher du board merengue dans le but de convaincre la Maison Blanche de lâcher pour de bon l'ancien footballeur de l'Olympique Lyonnais.

Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec la formation de , l'international français n'a jamais semblé aussi fort que cette saison et c'est bien pour cela que les Gunners voient en lui le grand buteur tant recherché depuis des mois. Avec notamment 17 réalisations en et 5 buts en , avant la finale contre l', Karim Benzema réussit de grosses performances aux côtés de et .

Pourtant, son avenir pourrait s'écrire loin de Santiago-Bernabeu. En effet, on sait que les dirigeants madrilènes voudraient recruter à prix d'or , l'attaquant uruguayen de . Si celui-ci, meilleur buteur de la , venait à se poser derrière les Pyrénées, le Lyonnais pourrait vraiment s'inquiéter pour son temps de jeu. Une arrivée de cette envergure, comme celle de Sergio Agüero, inciterait peut-être le footballeur de 26 ans à aller voir ailleurs et donc à goûter au challenge londonien.
Article précédent Arsenal : Vermaelen se ... Article suivant La Vieille Dame est las...