Clap de fin pour Puyol, MU très patient pour Van Gaal, la promesse d'El Shaarawy... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce vendredi 16 mai 2014 est notamment consacré à qui quittera le Barça en fin de saison. Au menu également, le board de qui joue la carte de la patience pour Van Gaal ou encore l'appétit de en vue de la saison à venir.



FRANCE :


s'intéresse à la lutte pour le maintien. Demain soir, et vont se livrer un bras de fer terrible. Les deux clubs veulent absolument rester dans l'élite du foot français.

Pour sa part, La Provence parle de . Le gardien de but a envie de rester à l'OM. L'international français est apparemment emballé à l'idée de jouer sous les ordres de .

ITALIE :


Le Corriere dello Sport évoque la situation de . Le milieu offensif a fait savoir qu'il veut rester à . De son côté, l'attaquant Stephan El Shaarawy a répété qu'il a les crocs afin de briller au la saison prochaine.

Dixit Tuttosport, a eu une nouvelle discussion avec . L'entraîneur et le président de la Juventus auraient réussi à accorder leurs violons. Le coach des Bianconeri devrait donc rempiler rapidement.

ESPAGNE :


Le journal El Mundo Deportivo rend un hommage à Carles Puyol. Rappelons que le défenseur va quitter le Barça dans quelques semaines. Une cérémonie en son honneur a été organisée par les dirigeants catalans.

En ce qui le concerne, Sport se penche sur les dossiers Gerard Piqué et . Logiquement, le défenseur central et l'attaquant devraient se réengager au avant le coup d'envoi du Mondial brésilien.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail s'interroge à propos de . Le board de aurait demandé au milieu de terrain de faire des gros efforts sur le plan salarial. A défaut de cela, l'Anglais ne bénéficierait pas d'une prolongation de contrat.

A en croire le Daily Express, les décideurs de Manchester United attendraient encore un peu avant de valider la venue de . Le sélectionneur des pourrait être nommé officiellement la semaine prochaine à Old Trafford.

Article précédent OM : Valbuena sème le d... Article suivant OM : Anigo laisse la po...