Les Red Devils sur le front pour avoir Gervinho

Auteur d'une bonne saison avec l'AS Rome, peut désormais se concentrer à 100% sur le prochain Mondial qu'il disputera avec la Côte d'Ivoire. L'attaquant pourrait être troublé par un bruit qui circule sur son compte.

Gervinho

La venue de Garcia a changé la donne. A Lille, l'attaquant ivoirien a travaillé sous les ordres du technicien français. Bien entendu, Gervinho était aux anges lorsqu'il a appris que ce dernier débarquait à l'AS Rome l'été dernier. Sans surprise, s'est fréquemment appuyé (37 apparitions, 12 buts) sur le footballeur âgé de 26 ans qui a manqué le coche à entre 2011 et 2013. Avec le recul, le guide des Giallorossi ne regrette pas du tout d'avoir fait cela dans la mesure où Gervinho a apporté beaucoup de choses à son équipe.

Forcément, Rudi Garcia espère que le joueur africain, dont la cote pourrait exploser s'il brille avec les Éléphants pendant la , va encore rester un bout de temps dans la capitale italienne. Mais à en croire les médias britanniques et transalpins, Gervinho pourrait avoir envie de revenir tenter sa chance en anglaise. Après le fiasco à Arsenal, l'homme qui a vu le jour à Anyama serait susceptible d'endosser le maillot de . Le nouveau coach des Red Devils, , apprécierait tout particulièrement son profil.

Peu convaincu par le trio mancunien Valencia-Young-, l'actuel sélectionneur des Oranje voudrait faire venir Gervinho à Old Trafford. A MU, l'attaquant polyvalent pourrait jouer dans le couloir droit et ainsi épauler ou encore . Recruté contre une somme de 8 millions d'euros par l'AS Rome l'année dernière, Gervinho pourrait seulement quitter le club de la Louve en cas d'offre bien plus conséquente (15-20 millions). Mais jusqu'à preuve du contraire, l'intéressé a aujourd'hui le regard tourné en direction du et la question qui concerne son esprit ne lui traverse pas l'esprit... pour le moment.
Article précédent AS Rome : Cambiasso aim... Article suivant Enrique et Ter Stegen a...