Le Milan AC en piste pour Ancelotti, le Barça suit Marquinhos, le traitement de Costa... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de mercredi 21 mai 2014 est notamment consacré à qui fait office d'entraîneur idéal pour les dirigeants du . En plus de cela, nous évoquerons aussi l'intérêt du Barça à l'égard de ou encore le traitement de la dernière chance pour en vue de la finale de la .



FRANCE :


publie une interview de Rudi Garcia. Le coach de l'AS Rome a la cote auprès des tifosi du club italien. En dépit de cela, le technicien français sait que ce sera difficile de confirmer la saison prochaine. Rappelons que les Giallorossi ont obtenu la 2e place du classement en .

De son côté, Aujourd'hui en France s'intéresse au cas en vue du Mondial. La question posée est la suivante : "Ribéry sera-t-il à la hauteur ?". Si la réponse est oui, alors l'ailier du Bayern sera un atout majeur pour les Bleus au .

ITALIE :


Le Corriere dello Sport souligne le fait que Carlo Ancelotti pourrait revenir au Milan AC. Si le perd la finale de la Ligue des champions contre l'Atletico dans trois jours, alors "Carletto" pourrait être limogé. Cas échéant, les Rossoneri sauteraient sur l'occasion afin de le faire revenir à San Siro. Rappelons que Carlo Ancelotti a dirigé l'équipe milanaise entre 2001 et 2009.

Selon Tuttosport, la Juventus aurait dans sa ligne de mire . L'attaquant espagnol joue, on le rappelle, au Real Madrid. Il a marqué 9 buts en 33 matches cette saison.

ESPAGNE :


Le journal El Mundo Deportivo confirme que le Barça lorgnerait deux joueurs en vue du mercato. Autrement dit, le latéral gauche Jérémy Mathieu de et le défenseur central Marquinhos du .

Toujours au rayon des Blaugrana, Sport évoque, quant à lui, la piste qui conduirait à . Le défenseur âgé de 29 ans porte le maillot de l' depuis pratiquement 3 ans. Les Catalans pourraient transmettre une offre de 20 millions d'euros aux Rojiblancos pour le Brésilien.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail nous apprend que Diego Costa s'est rendu à Belgrade. Touché à la cuisse, l'attaquant de l'Atletico Madrid a accepté d'aller consulter Marijana Kovacevic. Cette guérisseuse a la particularité de soigner ses patients avec du placenta. Diego Costa aurait bon espoir que ce traitement lui permette de disputer la finale de la Ligue des champions face au Real samedi soir.

Dixit le Daily Mirror, ne serait pas uniquement dans le viseur de au Royaume de Sa Majesté. Le milieu offensif ukrainien de Dnipropetrovsk serait aussi suivi par .

Article précédent PSG : deux ans de plus ... Article suivant Barça : deux défenseurs...