La finale Real-Atletico, le PSG déniche David Luiz, le nouveau contrat d'Evra... Le Tour d'Europe de la presse

En ce samedi 24 mai 2014, nous évoquons la finale de la opposant, dans quelques heures à Lisbonne, le Real Madrid à l'Atletico Madrid. Au rayon des transferts, David Luiz jouera bel et bien au PSG la saison prochaine et sera encore un footballeur mancunien.

Real Madrid

FRANCE


évoque très largement la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et l'Atletico Madrid. "La decima ou la razzia", titre le quotidien. Si la Maison Blanche vise la dixième C1 de son histoire, les Colchoneros veulent réussir un formidable doublé après le sacre en .

Le journal sportif parle également de l'arrivée certaine de David Luiz, le défenseur central brésilien de Chelsea, au PSG. Un accord a été trouvé pour un transfert autour de 49,5 millions d'euros.

ANGLETERRE


Le Daily Mail revient sur la prolongation de contrat de Patrice Evra. Le latéral français de a décidé de rempiler pour une saison avec les Red Devils.

Dixit le Daily Express, Chelsea serait prêt à mettre le paquet pour recruter , le défenseur central du Real Madrid. Près de 25 millions d'euros pourraient être mis sur la table concernant l'international tricolore.

ESPAGNE


Comme le publie Marca, Diego Costa devrait pouvoir tenir sa place pour la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et l'Atletico Madrid. La présence de l'attaquant espagnol risque de changer beaucoup de choses pour la formation de .

Pour sa part, El Mundo Deportivo s'exprime sur la possible venue de , le gardien de but de la , du côté du . Il pourrait devenir la doublure de .

ITALIE


En première page, Tuttosport explique que la offrirait une année de contrat à , l'attaquant ivoirien de .

Pour finir, le Corriere dello Sport cite plusieurs pistes possibles pour le mercato estival de l'AS Rome : (), (), () ou encore ().
Article précédent Le PSG tient son cadeau... Article suivant Chelsea : David Luiz re...