La Juventus Turin se positionne pour Griezmann

Amené à disputer la 2014, ne sera peut-être pas totalement concentré au . Auteur d'une grosse saison avec la , l'attaquant français se sait convoité et le prochain mercato estival risque bien de trotter dans sa tête.

Antoine Griezmann

Dans quelques mois, Antoine Griezmann pourrait bien constituer l'une des principales attractions du mercato estival. Avec la Real Sociedad, l'avant-centre tricolore vient d'achever la meilleure saison de sa carrière. Auteur de 16 réalisations en 35 rencontres de , il a terminé dans le Top 10 des meilleurs buteurs du championnat d'Espagne. Loin de , mais l'essentiel est ailleurs pour le natif de Mâcon. En portant presque à lui tout seul la formation basque, il s'attire aujourd'hui la convoitise des plus belles écuries du continent.

Parmi les prétendants les plus cités, le PSG et . Mais voilà qu'aujourd'hui, une nouvelle équipe entrerait dans la course le concernant. Selon le Corriere dello Sport, la désirerait aussi recruter l'international français. D'après le journal transalpin, la venue du footballeur de 23 ans pourrait constituer la surprise du recrutement de la Vieille Dame, lui dont le contrat se termine en juin 2015 avec le pensionnaire d'Anoeta.

A la recherche d'un nouvel attaquant, le club piémontais compte déjà dans ses rangs des garçons de grande qualité - et en tête - mais envisage le départ de et . Si la concurrence s'annonce rude pour Antoine Griezmann, un transfert en Italie lui permettrait de rejoindre une équipe qualifiée pour la prochaine édition de la . Rappelons qu'en terminant la saison à la septième place, la Real Sociedad n'a même pas la certitude de disputer la Ligue Europa. Dans sa réflexion, cela pourrait compter.
Article précédent PSG : Coman dans les fi... Article suivant Une cote d'enfer pour G...