Le PSG et Chelsea encore aux affaires pour Lavezzi ?

Alors que le transfert de au PSG est bouclé, le club parisien et pourraient poursuivre leur bonne entente sur le marché dans l'autre sens. Du côté de Stamford Bridge, on apprécierait l'attaquant argentin Ezequiel Lavezzi.

Ezequiel Lavezzi

Le PSG et Chelsea sont décidément inséparables. Après David Luiz, le défenseur central brésilien acheté par le champion de France, les deux équipes pourraient de nouveau faire des affaires dans les semaines à venir. Mais cette fois, ce sont les Blues qui seraient amenés à mettre la main au portefeuille puisque selon le Daily Mail, la formation londonienne voudrait attirer dans ses filets Ezequiel Lavezzi (29 ans).

Annoncé sur la rampe de départ au même titre qu', Jérémy Menez, et même , l'attaquant argentin reste lié jusqu'en juin 2016 avec le club de la capitale. Il n'empêche que l'ancien joueur de Naples, arrivé il y a deux ans dans l'Hexagone, pourrait subir les conséquences du fair-play financier et ainsi être transféré. Malgré neuf buts en et des prestations parfois intéressantes, le natif de Rosario n'offre sans doute pas assez de garanties pour l'avenir.

Bourreau du PSG en quarts de finale de la , Chelsea souhaiterait le relancer et pour y parvenir, El Pocho pourrait entrer dans le jeu des négociations au sujet des possibles arrivées en France du Belge et du Brésilien , deux autres Blues particulièrement surveillés par la direction parisienne. En résumé, il n'est pas interdit de croire à un échange pour permettre à l'ex-pensionnaire de San Paolo de repartir sur de nouvelles bases.
Article précédent PSG : Coman dans les fi... Article suivant Une cote d'enfer pour G...