Une cote d'enfer pour Griezmann, le plan du Real pour Vidal, Lavezzi et la vie en blue... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce lundi 26 mai 2014 est notamment consacré à qui serait dans le viseur d' et de la Juventus. Au menu également, qui ferait chavirer le Real Madrid ou encore qui aurait une touche avec .



FRANCE :


La Provence juge que le mercato pourrait démarrer tardivement à l'OM. En effet, le Mondial serait susceptible d'empêcher les Phocéens de boucler plusieurs affaires. Rappelons que le club sudiste lorgnerait, entre autres, le milieu argentin qui appartient à .

De son côté, met en avant un sondage effectué. Pas moins de 326 828 personnes ont pris part à ce vote qui a permis de désigner la de leurs rêves. Des clubs comme Lyon, le PSG, , Monaco, Saint-Étienne ou encore ont été désignés. Deux écuries promues, Lens et Metz, font également partie du lot. Idem en ce qui concerne et qui joueront en la saison prochaine.

ITALIE :


A en croire le Corriere dello Sport, Antoine Griezmann aurait plusieurs courtisans en Europe. Le milieu offensif de la serait ciblé par la Juventus et Arsenal en vue du marché des transferts.

Pour sa part, Tuttosport annonce la couleur en ce qui concerne Arturo Vidal. Le milieu de la Juventus serait dans le viseur du Real Madrid. Les Merengue pourraient proposer entre 30 et 40 millions d'euros pour s'offrir le Chilien. En prime, ils seraient susceptibles d'inclure dans la transaction , Fabio Coentrão ou encore .

ESPAGNE :


Le journal El Mundo Deportivo relaye les propos de Marquinhos. Le défenseur central du PSG a laissé entendre qu'il est enchanté d'être dans la ligne de mire du .

Sport, quant à lui, s'intéresse au cas . Le Barça pourrait vendre l'ailier chilien avant le coup d'envoi du Mondial. La Juventus serait en pole position afin d'obtenir sa signature.

ANGLETERRE :


Avec le Daily Mail qui estime qu'Ezequiel Lavezzi pourrait quitter le PSG durant l'été. L'attaquant aurait une bonne cote du côté de Chelsea. Après avoir vendu aux Parisiens, les Blues pourraient dégainer au sujet de l'Argentin.

Dixit le Daily Mirror, les Queens Park Rangers auraient fixé le prix de . L'attaquant qui était prêté à pourrait tourner le dos définitivement aux Hoops contre une somme de 10 millions d'euros. Le board d'Arsenal pourrait sauter sur l'occasion rapidement.

Article précédent OM : le préparateur phy... Article suivant OM : A.Ayew veut rester...