FRANCE :
La Provence juge que le mercato pourrait démarrer tardivement à l'OM. En effet, le Mondial serait susceptible d'empêcher les Phocéens de boucler plusieurs affaires. Rappelons que le club sudiste lorgnerait, entre autres, le milieu argentin Ever Banega qui appartient à Valence.
De son côté, L'Equipe met en avant un sondage effectué. Pas moins de 326 828 personnes ont pris part à ce vote qui a permis de désigner la Ligue 1 de leurs rêves. Des clubs comme Lyon, le PSG, Marseille, Monaco, Saint-Étienne ou encore Bordeaux ont été désignés. Deux écuries promues, Lens et Metz, font également partie du lot. Idem en ce qui concerne Auxerre et Sochaux qui joueront en Ligue 2 la saison prochaine.
ITALIE :
A en croire le Corriere dello Sport, Antoine Griezmann aurait plusieurs courtisans en Europe. Le milieu offensif de la Real Sociedad serait ciblé par la Juventus et Arsenal en vue du marché des transferts.
Pour sa part, Tuttosport annonce la couleur en ce qui concerne Arturo Vidal. Le milieu de la Juventus serait dans le viseur du Real Madrid. Les Merengue pourraient proposer entre 30 et 40 millions d'euros pour s'offrir le Chilien. En prime, ils seraient susceptibles d'inclure dans la transaction Alvaro Morata, Fabio Coentrão ou encore Marcelo.
ESPAGNE :
Le journal El Mundo Deportivo relaye les propos de Marquinhos. Le défenseur central du PSG a laissé entendre qu'il est enchanté d'être dans la ligne de mire du FC Barcelone.
Sport, quant à lui, s'intéresse au cas Alexis Sanchez. Le Barça pourrait vendre l'ailier chilien avant le coup d'envoi du Mondial. La Juventus serait en pole position afin d'obtenir sa signature.
ANGLETERRE :
Avec le Daily Mail qui estime qu'Ezequiel Lavezzi pourrait quitter le PSG durant l'été. L'attaquant aurait une bonne cote du côté de Chelsea. Après avoir vendu David Luiz aux Parisiens, les Blues pourraient dégainer au sujet de l'Argentin.
Dixit le Daily Mirror, les Queens Park Rangers auraient fixé le prix de Loïc Rémy. L'attaquant qui était prêté à Newcastle pourrait tourner le dos définitivement aux Hoops contre une somme de 10 millions d'euros. Le board d'Arsenal pourrait sauter sur l'occasion rapidement.
