Le deal du Barça pour Marquinhos, CR7 est le plus bankable, MU voulait Del Bosque... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mercredi 28 mai 2014 est notamment consacré au Barça qui voudrait, plus que jamais, s'attacher les services de Marquinhos. Au menu également, qui est plébiscité via une enquête ou encore qui aurait pu arrive en terrain conquis à .



FRANCE :


encense les Bleus. Hier soir, les joueurs de ont vaincu la Norvège 4 à 0. Le 1er juin prochain, l'équipe de France défiera le Paraguay à l'Allianz Riviera de Nice.

De son côté, le journal Aujourd'hui en France juge que ce succès probant est vraiment "bon pour le moral" des Tricolores. Il faut dire que les Bleus ont rendu une bonne copie au après avoir proposé un jeu séduisant et marqué des buts spectaculaires.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport nous apprend que a passé un coup de fil à . Nul doute que le coach du a dû donner quelques conseils à son ancien joueur qui s'apprête à endosser le costume d'entraîneur au .

A en croire La Gazzetta dello Sport, pourrait faire son come-back à San Siro. L'homme qui a remporté deux Coupes d'Europe des clubs champions ou encore un Scudetto avec le club lombard pourrait s'occuper des jeunes ou alors carrément épauler "Super Pippo" en tant qu'adjoint.

ESPAGNE :


Le quotidien As souligne le fait que Vicente Del Bosque aurait pu devenir le manager de Manchester United. Le sélectionneur espagnol était visiblement dans la ligne de mire des Red Devils. Au final, ces derniers ont choisi de nommer le Néerlandais .

El Mundo Deportivo, quant à lui, mise sur un deal entre le PSG et le Barça. Le club catalan pourrait débourser 20 millions d'euros et ajouter sur la balance . Objectif : s'offrir le défenseur central brésilien Marquinhos.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail diffuse les résultats d'une étude menée par l'agence Repukom. Cette dernière estime que Cristiano Ronaldo est le joueur le plus "bankable" sur la planète. L'attaquant du Real Madrid est suivi par et Gerard Piqué. Pour arriver à ce résultat, les experts de Repukom ont pris en compte plusieurs données. Par exemple, les nombre de personnes qui suivent telle ou telle superstar via ou Facebook. Le taux de connaissance du joueur, aux quatre coins du globe, a aussi été un facteur important.

Dixit le Daily Mirror, pourrait quitter . Le latéral gauche serait ciblé par le Milan AC, la Juventus et l'AS Rome. En France, le Serbe aurait une touche avec Monaco.

Article précédent Arsenal : Wenger appréc... Article suivant Quels sont les dix joue...