Hollande à Clairefontaine, Thiago Silva et la revanche contre les Bleus... En route vers le Mondial !

Ce vendredi, ce "En route vers le Mondial" est notamment consacré à l'équipe de France. Les Bleus ont rencontré un invité spécial hier. En prime, on évoquera également qui attend les Bleus de pied ferme.



En ce qui concerne l'équipe de France, a accordé un entretien relayé par . Le milieu offensif a, bien entendu, parlé du Mondial qui aura lieu au . Le joueur français a indiqué que lui et ses coéquipiers veulent "aller le plus loin possible" et "remettre de la passion dans le coeur des supporters". Le footballeur marseillais a ajouté qu'il est "persuadé" que les Bleus vont parvenir à briller.

Par ailleurs, le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, a fait une annonce importante. Le dirigeant a confié sur les ondes de la radio RMC qu'il ne sera pas candidat à sa succession en décembre 2016. L'ancien président de rendra son tablier à ce moment-là.

A l'étranger, Thiago Silva a confié dans Le Parisien Magazine qu'il aimerait bien retrouver la France en finale du Mondial. Le défenseur central du PSG veut que la Seleção prenne sa revanche sur les Tricolores. Visiblement, Le Brésilien et ses compatriotes n'ont pas digéré la défaite 3 à 0 encaissée au en 1998...

La vidéo choisie par nos soins concerne . Hier, le président de la République s'est rendu à Clairefontaine afin de rencontrer les Bleus. L'homme politique a salué chaleureusement tous les joueurs, les membres du staff ou encore Noël Le Graët. Accompagné de , François Hollande a déjeuné avec le groupe tricolore. Avant de partir, il a reçu le fameux ballon de la , nommé Brazuca, conçu par . Le Président n'a pas oublié de souhaiter bonne chance à en vue de la compétition planétaire.

Article précédent Reims-PSG, Bastia-OM, l... Article suivant OM : Khalifa ...