
FRANCE :
L'Equipe met en avant le fait que le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, devrait miser sur la charnière centrale Varane-Sakho lors du Mondial. Laurent Koscielny pourrait donc se retrouver sur le banc au Brésil.
Toujours d'après L'Equipe, Rémy Cabella ne quittera pas Montpellier contre une somme de 8 millions d'euros. Le président Louis Nicollin estime que ce prix de vente est trop faible. Le board de Newcastle va-t-il faire monter les enchères ?
ITALIE :
Dixit le Corriere dello Sport, Arturo Vidal serait toujours dans le viseur du Real Madrid. Les Merengue pourraient proposer environ 50 millions d'euros à la Juventus pour le milieu chilien.
La Gazzetta dello Sport évoque la prolongation de contrat de Rudi Garcia. L'entraîneur de l'AS Rome a accepté de rempiler jusqu'en juin 2018 au sein du club de la Louve.
De son côté, Tuttosport estime que le feuilleton Alexis Sanchez s'apparente à une vraie corrida. La Juventus voudrait déloger l'ailier chilien du Barça.
ESPAGNE :
Marca reprend les propos de Koke. Le milieu offensif a fait savoir qu'il n'a pas l'intention de quitter l'Atletico Madrid durant le mercato estival. L'Espagnol pense qu'il doit encore progresser chez les Rojiblancos.
Sport, quant à lui, confirme que le Barça lorgnerait trois joueurs en particulier. Autrement dit Marquinhos, Koke et Sergio Agüero. Notez également que Carles Puyol devrait épauler le directeur sportif Andoni Zubizarreta au Camp Nou.
ANGLETERRE :
A en croire le Daily Mail, Arsenal pourrait faire sauter la banque durant le marché des transferts. Le manager Arsène Wenger bénéficierait d'une enveloppe d'environ 123 millions d'euros pour renforcer son équipe. Karim Benzema, Lars Bender ou encore Loïc Rémy seraient dans sa ligne de mire.
Pour sa part, le Daily Mirror nous apprend que Liverpool aurait mis 30 millions d'euros sur la table afin d'inciter le board de Southampton à vendre le milieu anglais Adam Lallana.