Un mercato de feu à Arsenal, Koke a refroidi le Barça, la paire préférée de Deschamps... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce samedi 31 mai 2014 est notamment consacré à la campagne de recrutement à venir pour qui pourrait casser sa tirelire. Au menu également, qui a calmé les ardeurs du Barça ou encore qui pourrait miser sur le duo Varane-Sakho afin de former sa charnière centrale.

Karim Benzema

FRANCE :


met en avant le fait que le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, devrait miser sur la charnière centrale Varane-Sakho lors du Mondial. pourrait donc se retrouver sur le banc au .

Toujours d'après L'Equipe, ne quittera pas Montpellier contre une somme de 8 millions d'euros. Le président estime que ce prix de vente est trop faible. Le board de va-t-il faire monter les enchères ?

ITALIE :


Dixit le Corriere dello Sport, serait toujours dans le viseur du . Les Merengue pourraient proposer environ 50 millions d'euros à la Juventus pour le milieu chilien.

La Gazzetta dello Sport évoque la prolongation de contrat de . L'entraîneur de l'AS Rome a accepté de rempiler jusqu'en juin 2018 au sein du club de la Louve.

De son côté, Tuttosport estime que le feuilleton s'apparente à une vraie corrida. La Juventus voudrait déloger l'ailier chilien du Barça.

ESPAGNE :


Marca reprend les propos de Koke. Le milieu offensif a fait savoir qu'il n'a pas l'intention de quitter l' durant le mercato estival. L'Espagnol pense qu'il doit encore progresser chez les Rojiblancos.

Sport, quant à lui, confirme que le Barça lorgnerait trois joueurs en particulier. Autrement dit , Koke et . Notez également que devrait épauler le directeur sportif au .

ANGLETERRE :


A en croire le Daily Mail, Arsenal pourrait faire sauter la banque durant le marché des transferts. Le manager bénéficierait d'une enveloppe d'environ 123 millions d'euros pour renforcer son équipe. , ou encore seraient dans sa ligne de mire.

Pour sa part, le Daily Mirror nous apprend que aurait mis 30 millions d'euros sur la table afin d'inciter le board de à vendre le milieu anglais .
Article précédent AS Roma : Garcia prolon... Article suivant AS Rome : Romagnoli pro...