Trois clubs en concurrence pour Tello ?

En manque de temps de jeu avec le , ne manque pas de convoitises. Si l'on se réfère à El Mundo Deportivo, l'attaquant espagnol intéresserait trois belles écuries.

Cristian Tello

Avec seulement deux petites titularisations en la saison passée, Cristian Tello n'a pas pu vraiment exprimer son potentiel. Buteur à une seule reprise en championnat, l'avant-centre espagnol se trouve, au Barça, barré par , et . Forcément, le footballeur de 22 ans peine à se faire un nom au . Le hic, c'est que l'envie des dirigeants catalans de recruter un nouvel attaquant n'arrange pas sa situation.

Bref, en dépit d'un contrat courant jusqu'en juin 2018, le natif de Sabadell pourrait être tenté par un départ l'été prochain. A en croire le journal El Mundo Deportivo, trois équipes aimeraient le relancer en 2014-2015, et ce sans oublier l'intérêt porté par Liverpool. Derrière les Pyrénées, l' et le FC songeraient à sa venue.

Du côté de -Calderon, on préfère ainsi se préparer à un éventuel départ de . En Allemagne, c'est le de qui envisagerait de l'accueillir au Signal Iduna Park. Confronté au transfert au de , le club de la Ruhr a attiré , mais les Borussen ne veulent pas s'arrêter là. Autant de prétendants qui devront peut-être se battre pour un footballeur dont la clause libératoire a été fixée à 25 millions d'euros.
Article précédent Un mercato de feu à Ars... Article suivant Atletico Madrid : ça se...