Les espoirs brisés de Grenier, bientôt "the end" pour Lampard, l'humiliation de Marcelo... En route vers le Mondial

Ce vendredi 6 juin 2014, on parlera de qui a renoncé à disputer le Mondial. Ajoutez à cela l'annonce importante de à propos de ou encore qui n'a pas apprécié de se faire dribbler à l'entraînement.



En ce qui concerne l'équipe de France, la grosse information du jour est liée à Clément Grenier. Le milieu des Bleus a dû déclarer forfait en vue de la Coupe du monde. Le joueur de Lyon souffre d'une déchirure aux adducteurs. Il est out pendant environ deux semaines. Rappelons que, pour sa part, doit toujours composer avec des douleurs lombaires.

A l'étranger, José Mourinho a lâché une info importante à propos de Frank Lampard. En clair, il a annoncé que le milieu anglais devrait mettre un terme à sa carrière internationale à l'issue du Mondial. Le "Group One" a ajouté qu'il a chaudement recommandé au désormais ex-footballeur de d'arrêter son parcours cette année.

A propos du Chili, la délégation est arrivée à Belo Horizonte la nuit dernière. fait partie du groupe. Pourtant, le roc de la Juventus est touché au niveau du genou droit. Pour l'heure, sa participation au Mondial est tout sauf acquise.

La vidéo du jour nous permet de voir Marcelo en action. Le latéral gauche du s'est fait humilier par un membre du staff de . Fou de rage, le joueur du s'est ensuite précipité sur le ballon pour le lui reprendre avant de fracasser un panneau publicitaire.

Article précédent OL : Gomis soutient ... Article suivant EdF : Gomis au soutien ...