Kroos aurait fait un pas en direction du Real Madrid

aurait envie de filer au pendant le mercato estival. Au Bayern, les dirigeants bavarois commenceraient à s'inquiéter très sérieusement à propos de l'avenir du milieu de terrain.

Toni Kroos

Un refus catégorique ? Si on se réfère au journal El Confidencial, on apprend que Toni Kroos aurait, encore une fois, refusé de signer un nouveau contrat en faveur du . En prime, le milieu de terrain aurait demandé à ses conseillers de négocier un transfert éventuel au Real Madrid ! L'entraîneur des Merengue, , serait enchanté à l'idée de pouvoir aligner Toni Kroos la saison prochaine. Cas échéant, ou encore pourraient avoir des envies d'ailleurs afin de ne pas se retrouver sur le banc.

Pour en revenir à Toni Kroos, il semblerait que l'Allemand soit très mécontent des négociations contractuelles menées avec les Bavarois qui n'auraient mené à rien. Le natif de Greifswald aurait le sentiment de ne pas être considéré à sa juste valeur à l'Allianz Arena. Il aurait aimé pouvoir toucher un salaire "kolossal" comparable à ceux d' ou encore Frank Ribéry. Du coup, l'agent Volker Struth ne devrait pas rencontrer une quatrième fois les dirigeants munichois afin d'essayer d'entériner une prolongation.

La prochaine fois que les deux parties se retrouveront pourrait coïncider avec le transfert de Toni Kroos au Real Madrid. L'intéressé aimerait bien que tout soit bouclé avant le coup d'envoi de la . Le 16 juin prochain, la Nationalmannschaft défiera le Portugal en guise d'apéritif. Autrement dit, l'arrivée de Toni Kroos chez les Merengue pourrait être entérinée au cours des 9 jours qui se profilent ! En attendant, force est de constater que les relations entre les gestionnaires du Bayern et Toni Kroos se sont encore refroidies ces derniers temps.
Article précédent AS Monaco : Robben conv... Article suivant EdF : Lloris pas gêné p...