Balotelli conforté au Milan AC, un quatuor pour le Barça, Fabregas et Costa à Chelsea... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce samedi 7 juin 2014 est notamment consacré à qui devrait rester au cet été. Au menu également, le Barça qui a lancé ses filets en vue du mercato ou encore qui approche du but pour et .

Mario Balotelli

FRANCE :


parle de . L'ailier du Bayern a dû déclarer forfait en vue du Mondial. Le Français n'a pas réussi à se défaire de sa lombalgie. C'est qui le remplace au sein du groupe tricolore. Rappelons que (adducteurs) a également dû abdiquer et donc intègre l'escouade de .

De son côté, La Provence se demande franchement si le come-back des deux réservistes cités ci-dessus n'est pas une bonne chose pour les Bleus. En accumulant de l'expérience au , le duo Cabella-Schneiderlin sera plus fort pour préparer l' qui aura lieu dans l'Hexagone.

ITALIE :


Dixit le Corriere dello Sport, le président du Milan AC, , a fait savoir qu'il souhaite que Mario Balotelli reste à San Siro lors du mercato. Mais le dirigeant veut que l'attaquant transalpin franchisse un cap notamment sur le plan mental.

A en croire Tuttosport, la Juventus aurait du mal à boucler la venue d'. En plus du goleador du , les Bianconeri ont coché les noms de () et (libre, ex-)

ESPAGNE :


Selon El Mundo Deportivo, le Barça voudrait obtenir quatre signatures rapidement. Les Blaugrana auraient bon espoir de réussir à s'attacher les services de (), (), Jérémy Mathieu () et ().

Au sujet de ce dernier, les journalistes de Sport tablent sur le fait que le Barça pourrait débourser 25 millions d'euros afin de le déloger du PSG. Au passage, le latéral droit brésilien filerait au Parc.

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror insiste sur le fait que Chelsea pourrait s'offrir le tandem Fabregas-Costa au cours des jours à venir. Au rayon PSG, la rumeur (Real Sociedad) est remontée à la surface.

Le Daily Express, quant à lui, met en lumière . Le latéral polyvalent de pourrait retourner dans son pays natal. L'Italien serait dans la ligne de mire de l'AS Rome et du Milan AC.
Article précédent Marquinhos contre Alves... Article suivant Milan AC : le ciel se c...