Monaco et toute l'Europe s'activent pour Callejon

A son avantage la saison dernière à , pourrait quitter le club napolitain au bout d'une année. De nombreuses écuries du continent lorgneraient l'attaquant espagnol de 27 ans, dont l' et l'.

José Callejon

Après avoir rongé son frein au , José Maria Callejon retrouve des couleurs derrière les Alpes. Recruté l'été dernier par Naples pour 9,5 millions d'euros, l'avant-centre espagnol a réussi un premier exercice plein avec la formation de . Avec 15 buts inscrits en 37 rencontres de , le footballeur de 27 ans a très largement contribué à la troisième place finale du Napoli.

Du coup, de nombreux clubs y voient la possibilité de se renforcer l'été prochain. Sous contrat jusqu'en juin 2017 avec les Azzurri, le natif de Motril susciterait ainsi la convoitise de l'Atletico Madrid, d'après le quotidien As. Les dirigeants madrilènes savent que le départ probable de obligent à réagir sur le marché en attirant un nouvel attaquant, d'autant que n'évoluera plus à -Calderon.

Un transfert à hauteur de 18 millions d'euros serait à l'étude, mais d'autres formations auraient également un oeil sur lui. En , et , deux écuries que l'on sait désireuses de faire venir un joueur à vocation offensive, s'intéresseraient à sa situation. En , le ne semble pas vouloir se contenter des venues de et . Enfin, l'AS Monaco aimerait aussi convaincre celui qui ne disputera pas la avec la Roja.
Article précédent River Plate : Gallardo ... Article suivant Ancelotti-Zidane, le ti...