Le carton des Bleus, Immobile en fusion, Suarez confiant pour son genou... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce lundi 9 juin 2014 est notamment consacré à l'équipe de France qui a infligé une rouste à la Jamaïque. Au menu également, la performance extraordinaire de avec l'Italie ou encore qui pense être en mesure de participer à la .



FRANCE :


revient sur la rencontre entre les Bleus et la Jamaïque. Les Tricolores n'ont fait qu'une bouchée de cette sélection à Lille. Les hommes de ont gagné 8 à 0. Avant d'affronter le Honduras lors du Mondial le 15 juin prochain, ils ont donc fait le plein de confiance.

De son côté, La Provence souligne le fait que ce résultat probant est prometteur en vue de la Coupe du monde. Néanmoins, ces journalistes rappellent, fort justement, que désormais les Bleus vont passer aux "choses sérieuses" au .

ITALIE :


Le Corriere dello Sport met en lumière Ciro Immobile. Il faut dire que l'attaquant italien a cartonné en amical contre Fluminense. L'artilleur a inscrit trois buts et délivré deux passes décisives. La Squadra Azzurra a gagné la rencontre sur le score de 5 buts à 3.

Pour sa part, Tuttosport estime que la Juventus a lâché les chevaux pour . En plus de lorgner la gâchette du Real Madrid, les Bianconeri auraient aussi bon espoir d'obtenir la signature de . Le Croate a annoncé qu'il souhaite quitter le Bayern cet été.

ESPAGNE :


Marca relaye les propos de . Le sélectionneur de l'Espagne a fait part de son ambition en vue du Mondial. Sacrée en 2010, la Roja a pour objectif de conserver sa couronne au pays de la samba.

El Mundo Deportivo, quant à lui, persiste et signe à propos du Barça. Les Blaugrana continueraient de pister et . Mais les Catalans seraient face à une montagne tant pour le détonateur de Dortmund que pour celui de l'. Ces deux écuries n'envisageraient pas une seule seconde de les vendre.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail met l'accent sur le fait que aurait exclu la possibilité de vendre Ramires au Real Madrid. En revanche, les Blues voudraient chiper aux Merengue , ou encore  !

Le Daily Mirror, quant à lui, s'appuie sur les déclarations de Luis Suarez. Opéré au genou, le goleador uruguayen a fait savoir qu'il sera prêt à temps afin de disputer le Mondial. Le 14 juin prochain, la Céleste défiera le .

Article précédent Monaco et toute l'Europ... Article suivant Barça : une offensive p...