Deschamps et l'objectif minimum, Hazard n'ira pas au PSG, Verratti apprécié au Real... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mardi 10 juin 2014 est notamment consacré à l'équipe de France. Didier Deschamps a fixé l'objectif des Bleus pour la . Au menu également, qui ne veut pas filer au ou encore qui a la cote au .



FRANCE :


publie une interview de Didier Deschamps. Le sélectionneur des Bleus espère que ses joueurs vont le faire "vibrer" durant la Coupe du monde. Quant aux ambitions de l'escouade tricolore, le Basque a indiqué que "le premier objectif légitime est de sortir de la poule".

Pour sa part, La Provence évoque le mercato de l'OM. , , ou encore les frères Ayew pourraient prendre la poudre d'escampette.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport parle de la nomination de au poste d'entraîneur de l'équipe du . "Super Pippo" succède, comme convenu, à à San Siro.

De son côté, La Gazzetta dello Sport s'intéresse à Marco Verratti. Le milieu du PSG serait plus que jamais dans le viseur du Real Madrid. L'entraîneur des Merengue, , voudrait faire venir son jeune compatriote italien de l'autre côté des Pyrénées.

ESPAGNE :


Le quotidien El Mundo Deportivo confirme qu' devrait porter le maillot du Barça la saison prochaine. Les Blaugrana auraient trouvé un accord avec les Sévillans. Ces derniers devraient toucher une indemnité de 20 millions d'euros.

Sport, quant à lui, souligne le fait que le club andalou devrait, via ce transfert, récupérer un jeune joueur prometteur. En effet, le milieu Denis Suárez, qui est âgé de 20 ans, ferait partie de la transaction.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail se pose des questions à propos de . L'attaquant brésilien s'est blessé à la cheville droite lors d'un entraînement. A priori, le joueur du Barça devrait quand même tenir sa place contre la Croatie dans deux jours.

BELGIQUE :


La Dernière Heure publie des propos signés Eden Hazard. Le milieu offensif a annoncé la couleur à propos de son futur. Le Belge n'envisage pas de quitter . Quel coup dur pour le PSG qui a quand même d'autres cordes à son arc...

Article précédent OM : les frères Ayew on... Article suivant Nice : l'OM concurrencé...