La Premier League raffole d'Ochoa, la Juve et son plan pour attirer Iturbe... Le Tour d'Europe de la presse

Au menu de ce mercredi 18 juin 2014, Guillermo Ochoa dans le viseur de deux clubs de , la Juventus Turin qui maintient le cap pour Juan Iturbe et qui se rapproche du .



FRANCE


a accordé un long entretien au journal . Le troisième gardien de l'équipe de France à la ne se dit pas frustré par son rôle. Au contraire, le portier qui jouait à la saison dernière se sent utile dans le groupe.

Dans son édition du jour, La Provence parle d', l'attaquant français de la . Actuellement au Mondial avec les Bleus, il serait dans le viseur du .

ITALIE


Pour Tuttosport, la Juventus Turin s'activerait pour Juan Iturbe, l'attaquant argentin du Hellas Vérone. Une rencontre aurait eu lieu entre les deux clubs et la Vieille Dame proposerait 15 millions d'euros en incluant dans la transaction.

Comme le rapporte le Corriere dello Sport, n'a qu'une envie : celle de rejoindre l'. Le milieu de terrain français du Rubin Kazan pourrait quitter la Russie pour l'Italie.

ESPAGNE


Si l'on en croit Sport, Xavi va s'engager en faveur du club qatari d'Al-Arabi. Le milieu de terrain espagnol doit parapher un contrat de six mois et pourrait toucher environ six millions d'euros par saison.

Selon El Mundo Deportivo, le Barça aimerait attirer un très grand attaquant au cours de ce mercato. Les dirigeants catalans voudraient (Liverpool), () ou ().

ANGLETERRE


Auteur de plusieurs parades décisives au Mondial avec le , contre le , Guillermo Ochoa se trouverait dans le viseur d'Arsenal et Liverpool selon le Daily Express.

Dixit le Daily Mail, le souhaiterait attirer , la pépite belge de Manchester United. Mais les Red Devils ne seraient pas vendeurs.

Article précédent PSG : le club ne se fer... Article suivant Mondial 2014 : Ibrahimo...