Mercato - Mercato, le journal des transferts du 18 juin

Le mercato estival 2014 a ouvert ses portes le 10 juin. Retrouvez sur Topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz de ce marché des transferts. Voici l'édition du 18 juin.

Mercato, le journal des transferts

: alors qu'il arrive en fin de contrat avec le club corse, le portier mexicain serait courtisé par et .

OL : les Gones veulent recruter en attaque pour pallier au probable départ de Bafétimbi Gomis : (), () et (Lorient) entreraient dans les plans de la direction rhodanienne. // Le jeune (22 ans) vient de signer son premier contrat professionnel avec son club de coeur jusqu'en juin 2017.

: , le défenseur central de Valenciennes, serait d'accord pour parapher un contrat de quatre ans en faveur des Girondins.

Valenciennes : (20 ans) reste courtisé par l'Olympique de mais le jeune latéral gauche pourrait également se laisser tenter par un départ au .



OM : alors que l'avenir de est encore incertain, les dirigeants olympiens pourraient tenter de boucler l'arrivée de Guillermo Ochoa (28 ans) dans les prochains jours.





Liverpool : les Reds voudraient lâcher 20 millions d'euros pour , le milieu suisse du très en vue à la . (En savoir plus)

Barça : la presse espagnole révèle que le milieu espagnol pourrait rejoindre Al-Arabi () par le biais d'un bail de six mois assorti d'un gros salaire. // Xavi tout proche de la porte de sortie, le rêverait désormais de recruter le milieu de terrain de l' (22 ans).

: si le club merengue souhaitait attirer , n'a pas l'intention de céder le jeune milieu de terrain belge. // En dépit de la concurrence du , le Real Madrid veut croire en ses chances au sujet d'Iñigo Martinez, le défenseur central de la .

Atletico Madrid : Annoncé avec insistance du côté de la au cours des dernières semaines, (25 ans) serait également dans le viseur de l'Atletico Madrid selon As.

Juventus : afin de faire venir , l'attaquant argentin du , le board piémontais pourrait débourser 15 millions d'euros et inclure dans la transaction le défenseur italien .

: , le défenseur uruguayen du Napoli, aurait la possibilité de se relancer au Rubin Kazan. // selon le Corriere dello Sport, le club italien aurait abandonné la piste menant au Lyonnais (25 ans).

: et pourraient quitter White Hart Lane dans le but de permettre aux Spurs de financer la venue de .

: le club lombard annonce, ce mercredi, la prolongation du contrat de jusqu'en juin 2016.

: arrivé en fin de contrat en Lombardie, (35 ans) va retrouver son pays natal la saison prochaine. L'Argentin s'est engagé avec le club de ses débuts : le .



Barça : la direction catalane aurait ciblé six joueurs à vocation offensive pour le mercato estival, dont , et . (En savoir plus)
Article précédent OL : une étape décisive... Article suivant OL : direction Milan po...