Deux joueurs de Dortmund pour la Roma ?

Le départ de risque de ne pas être le seul bouleversement au sein de l'effectif du . Selon le Corriere dello Sport, deux footballeurs du club de la Ruhr se trouveraient dans le viseur de l'AS Rome.

Pierre-Emerick Aubameyang

Un nouveau défi pour Piszczek ?


, le directeur sportif de la Roma, semble vouloir se tourner vers le championnat d'Allemagne pour renforcer l'effectif de . Si l'on en croit le Corriere dello Sport, deux joueurs du Borussia Dortmund seraient très appréciés par les Giallorossi. En défense, la Roma lorgnerait (29 ans). Sous contrat jusqu'en juin 2017 avec les Borussen, le latéral droit polonais n'a débuté que quinze rencontres de la saison dernière.

Quid de l'avenir d'Aubameyang ?


Autre footballeur convoité par le dauphin de la : (25 ans). Arrivé l'été dernier outre-Rhin en provenance de l'AS Saint-Etienne, l'attaquant gabonais a réussi un premier exercice concluant (13 buts en 21 titularisations de championnat). Mais le natif de Laval, souvent barré par la concurrence, sait que les venues d' et risquent de compliquer sa progression. D'ailleurs, Dortmund semble ouvert à un départ du natif de Laval en réclamant huit millions d'euros.
Article précédent Le Barça s'y remet pour... Article suivant L'Espagne à la casa, Ba...