Transferts : les rumeurs et news du jour


( Pampelune) serait ciblé par les Merengue pour palier les déceptions Drenthe et . Monreal, arrière droit espagnol de 23 ans, est estimé à 11 millions d'euros.


Gabbriel Obertan, la recrue surprise du mercato d'été du côté des champions d'Angleterre, était arrivé blessé à MU. a pris le temps de remettre l'ancien bordelais sur pieds et le français a effectué lundi soir ses débuts sous le maillot des Red Devils avec la réserve. Des débuts par ailleurs prometteurs.


, l'attaquant de la Lazio de Rome, serait sur les tablettes de l'Inter Milan afin de pallier l'absence de pendant la CAN 2010. annonce qu'il ne partira pas en janvier, mais se dirige toute de même vers un départ certain au prochain mercato estival.


serait sur les tablettes du Champion d'Europe. Evoluant actuellement à la Juve, le Barça pourrait faire une offre de l'ordre de 30 millions d'euros au club italien pour s'attacher les services de l'international malien.


, 24 ans, a prolongé son contrat de 3 saisons avec les Blues.


, relégué en avec la saison dernière, serait une cible des recruteurs d'Everton. L'ancien mancunien est arrivé en 2008 à Newscastle.

West Bromwich
Pour raison financière selon la presse britannique, l'ancien Gunner d', , ne devvrait pas signer à West Bromwich Albion.

PSG
serait la cible du club anglais de Blackburn. Selon les derniers échos, les Rovers seraient prêt à formuler une offre de 12 millions d'euros dès le mercato hivernal. Pas sûr que cela suffise...

OM
Barré par Heinze et Diawara, serait sur les tablettes de l' et pourrait quitter l'Olympique de dès cet hiver.


prolonge son contrat de 3 saisons.

Norvège
Blackburn, () et () ont montré de l'intérêt pour Marcus Pedersen, jeune attaquant norvégien de 19 ans, passé par 3 ans plus tôt.

Slavia Prague
L'ancien marseillais Rudolf Skacel, arrivé en fin de contrat avec , retourne dans le championnat tchèque au Slavia Prague.


Manchester City serait sur la piste du défenseur de l'Inter Milan, . Selon les informations du Sun, les Citizens seraient prêt à mettre 21 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services du brésilien dès janvier 2010.
Article précédent Chelsea : Kalou a ... Article suivant Chelsea : encore une pr...