UEFA : le classement des clubs réactualisé

Le football français attendait le Paris Saint-Germain, c'est encore l'Olympique Lyonnais qui est en tête du classement pour les clubs français. Classée à la douzième place, la formation rhodanienne pointe cinq longueurs devant son homologue de la capitale...

Si Paris semble être parti pour être le roi de France pour plusieurs saisons, il n'est pas encore celui de l'Europe. Eliminé par en quart de finale de la , le double champion de France n'est toujours pas en tête du classement UEFA des clubs français. C'est l', fort lui aussi d'un quart de finale européen, mais en Ligue Europa, qui reste devant.

Au niveau continental, c'est logiquement le , lauréat de sa dixième Ligue des champions qui prend la tête de ce classement devant son rival du . Vainqueur de la plus prestigieuse compétition l'an passé et demi-finaliste de cette édition, le complète le podium, juste devant Chelsea. Un classement qui ne permettra pas aux hommes de d'être dans le chapeau 1 de la Ligue des champions 2015 au moment du tirage au sort de la phase de groupes.
Article précédent Gomis va traverser la M... Article suivant OL, Zeffane : "Une bell...