Mercato - Mercato, le journal des transferts du 29 juin

Le mercato estival 2014 a ouvert ses portes le 10 juin dernier. Retrouvez sur Topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz de ce marché des transferts. Voici l'édition du 29 juin.

Mercato, le journal des transferts

OM : le défenseur central brésilien serait dans le viseur de la .

Monaco : le milieu de terrain de la et de l', , a fait part de son envie de rejoindre un jour la et de jouer sous les couleurs du plutôt que celles du Barça.

: malgré une proposition de contrat de la part de son club, l'attaquant lyonnais, , envisagerait toujours de partir. Il ne serait pas d'accord pour baisser son salaire comme le lui demande les dirigeants de l'.

PSG : l'avenir d' au PSG est de plus en plus incertain. Le milieu de terrain international espoir aurait refusé une nouvelle offre d'un contrat de trois ans de la part de son club formateur. Notamment pour des raisons financières.

ASSE : l'attaquant de l'AS , , serait tombé d'accord avec le club turc de . Reste désormais aux deux clubs à s'entendre sur le prix du transfert de l'ancien Rennais.

Auxerre : le défenseur franco-ivoirien pourrait aller voir ailleurs cet été. Des clubs de , notamment Blackpool, souhaiteraient sa venue.



Monaco : l'attaquant international colombien, , aurait un pacte avec ses dirigeants qui constituerait à négocier avec le Real Madrid d'un éventuel transfert si le club espagnol manifestait son intérêt envers le buteur colombien.





Man Utd : , le nouveau manager de , songerait à recruter son compatriote . Âgé de 33 ans, il compterait sur l'expérience de l'ancien joueur de pour encadrer sa jeune équipe. // Les Red Devils auraient l'intention de débourser 12 millions d'euros pour , le milieu de terrain néerlandais de l'AC Milan.

: lorgnerait , l'attaquant de Swansea. Mais avant de valider le deal, le technicien espagnol souhaite contrôler médicalement la cheville réputée fragile du joueur espagnol. // Les discussions auraient reprises entre le Napoli et l'OL au sujet de .

: les Spurs pourraient obtenir gain de cause pour , l'avant-centre français des . voudrait également recruter le footballeur prêté la saison passée à .

AS Rome : , le milieu belge de l'AS Monaco, et , le défenseur croate du Dnipro Dnipropetrovsk, entreraient dans les plans des Giallorossi.

: le club londonien envisagerait de recruter l'international portugais du Sporting, . // Les Blues aimeraient attirer le milieu de terrain de la Juventus, . Le club londonien pourrait même faire une offre de 75 millions d'euros selon la presse locale.

Barça : aurait donné son accord au pour rejoindre le club catalan la saison prochaine. Ce dernier tenterait de faire baisser le coût du transfert après la mauvaise image laissée par le joueur uruguayen au au . // Plus désiré par , pourrait constituer une solution offensive pour le , de retour en Liga.

Real Madrid : la Maison Blanche voudrait lâcher 31 millions d'euros afin de recruter , le jeune ailier anglais de Liverpool. // Le milieu de terrain brésilien serait suivi par l', qui voudrait l'accueillir par le biais d'un prêt.

: les Colchoneros pourraient aligner 31 millions d'euros pour l'attaquant argentin et le portier slovène , tous les deux évoluant à l'Inter Milan.

Liverpool : annoncé du côté de Liverpool, l'international belge de , , a fait savoir qu'il allait prendre le temps de la réflexion après la concernant son avenir. Il veut pour le moment se concentrer sur la compétition qu'il dispute avec les Diables Rouges.




: Arsenal, Tottenham et Naples seraient intéressés par le transfert de , le milieu de terrain français appelé par pour le Mondial. (En savoir plus)
Article précédent OM : un club italien lo... Article suivant OM : un club de Premier...