Mercato - Mercato, le journal des transferts du 2 juillet

Le mercato estival 2014 a ouvert ses portes le 10 juin dernier. Retrouvez sur Topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz de ce marché des transferts. Voici l'édition du 2 juillet.

Mercato, le journal des transferts

Lyon : a confirmé son envie de poursuivre sa carrière au sein de son club formateur. Il explique les raisons de son choix de repousser les avances du Napoli notamment.(En savoir plus)

: Relégué en , le club sochalien se renforce en National. Il a officialisé ce mercredi la signature de Toko Ekambi en provenance du .

PSG : Le club parisien songerait de plus en plus au recrutement du milieu de terrain argentin du , . On parle d'un chèque de 50 millions d'euros pour réaliser le transfert. (En savoir plus)

PSG : conscient que son temps de jeu risque d'en prendre un coup avec l'arrivée de , souhaiterait rejoindre le . Le défenseur brésilien veut discuter de cela avec les dirigeants parisiens.

OM : serait très proche de s'engager en faveur du Stade Malherbe de Caen.

Lille : devrait quitter le au cours de ce mercato. , le directeur général du club nordiste, laisse entendre que l'attaquant ivoirien pourrait aller voir ailleurs.

Rennes : n'entrant pas dans les plans de , ne sera pas retenu. L'avant-centre burkinabé accepterait peut-être le challenge d'Al-Jazira.



: le club aquitain a enregistré la venue de . (En savoir plus)





: Le club andalou, par la voix de son président, a confirmé son intérêt pour le milieu de terrain de l'OM, .

: Le club dans lequel évolue encore , a annoncé l'arrivée prochain d'un buteur islandais, . Un contrat de quatre ans attendrait le joueur au pays basque. Il évoluait les saisons précédentes au sein du club néerlandais de SC Heerenveen.

: Le club londonien aurait relancé la piste menant au défenseur du Dinamo Kiev, . Celui-ci arriverait pour succéder à dont le contrat n'a pas été renouvelé.


Barça : Le milieu de terrain international espagnol, , a fait savoir qu'il prendrait une décision concernant son avenir à son retour de vacances. Des clubs du et de seraient sur les rangs pour l'accueillir.

: , prêté la saison dernière à , a fait savoir qu'il souhaitait rester cette fois ci chez les Reds afin de gagner sa place dans l'équipe dirigée par .

: Les Magpies ont confirmé ce mercredi la signature de l'ancien capitaine de l'Ajax, . Le montant du transfert est estimé à 7,5 millions d'euros.

Sporting : Le club portugais a officialisé ce mercredi l'arrivée de . Ce jeune espoir écossais âgé de 18 ans, s'est engagé jusqu'en 2020 avec son nouveau club. Il évoluait auparavant à .

: Le club lombard a annoncé la prolongation de contrat de son entraîneur, . Celui-ci est désormais lié avec l'Inter jusqu'en juin 2016.

Liverpool : de sérieuses négociations devraient débuter entre le club de la Mersey et le au sujet de . Il existerait deux options pour le transfert de la star uruguayenne. (En savoir plus) // Les Reds feraient partie des candidats à la venue de , le portier mexicain libre de tout engagement.

: les Gunners n'hésiteraient pas à débourser environ 14 millions d'euros pour , le latéral droit de Newcastle et de l'équipe de France.

: au lieu de faire venir Maxime Gonalons, le Napoli désirerait se tourner vers , le milieu de terrain tricolore de . // L'entraîneur Walter Mazzarri a accepté de prolonger son bail jusqu'en juin 2016.

Juventus : le board piémontais aimerait faire le forcing pour , le goleador argentin du .

Barça : annoncé sur le départ, le défenseur brésilien ne semble pas très chaud à l'idée de quitter les Blaugrana. Il entend tout de même parler de sa situation avec . // Le président a exclu la possibilité de vendre . En revanche, Xavi peut partir... s'il le désire vraiment. (En savoir plus)

: pourrait remplacer Luis Suarez à Liverpool.



Juventus : à la recherche d'un défenseur polyvalent, la Vieille Dame pourrait jeter son dévolu sur , l'international allemand de la Sampdoria de Gênes. (En savoir plus)
Article précédent FC Séville : Intérêt po... Article suivant Ocampos, la touche de B...