Le Tour d'Europe de la presse du 5 juillet 2014

Le Tour d'Europe de la presse de ce samedi 5 juillet 2014 est notamment consacré à l'équipe de France qui a perdu contre l'Allemagne hier. Au programme également, qui voudrait attraper dans ses filets ou encore qui ne pourra plus aider le à remporter le Mondial.

Luis Suarez

FRANCE :


Les journalistes de ne sont pas trop durs avec les Bleus après la défaite face à l'Allemagne en quarts de finale de la (0-1). Pour eux, les Tricolores méritent une mention après leurs parcours.

Le son de cloche est le même en ce qui concerne le quotidien Aujourd'hui en France. Le titre "Merci quand même !" le prouve aisément avec en guise de photo qui tient la tête de .

ITALIE :


Selon Tuttosport, la Juventus aurait lâché les chevaux pour déloger du . L'ailier argentin serait la priorité, en matière de recrutement, pour l'entraîneur .

Pour sa part, le Corriere dello Sport nous apprend qu' serait ciblé par l'AS Rome mais aussi la Juventus. En prime, notez que se rapprocherait toujours du club piémontais.

ESPAGNE :


Le quotidien Sport s'intéresse à Neymar. Le goleador brésilien a été victime d'une fracture d'une vertèbre lors du duel entre la Seleção et la (2-1). Le joueur du Barça ne rejouera sûrement plus durant ce tournoi planétaire.

Dixit El Mundo Deportivo, devrait porter le maillot des Blaugrana la saison prochaine. Le montant du transfert de l'actuel artilleur de serait de l'ordre de 80 millions d'euros. "El Pistolero" devrait bénéficier d'un bail de cinq ans en Catalogne.

ANGLETERRE :


A en croire le Daily Mirror, Arsenal aurait des vues sur Morgan Schneiderlin qui a disputé le Mondial avec l'équipe de France. Le milieu pourrait quitter cet été pour franchir un cap.

Le Daily Mail, quant à lui, relaye une information à propos d'. Le latéral gauche anglais devrait rebondir à l'AS Rome. Un contrat de deux ans l'attendrait chez les Giallorossi.
Article précédent Juventus : la mère de R... Article suivant Monaco : le club dans l...