Un trio de choc pour la Juve, Wenger insiste pour un Allemand, Sanchez très courtisé... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce lundi 7 juillet 2014 est notamment consacré à la Juventus qui pisterait trois joueurs en même temps. Au menu également, qui plairait toujours à ou encore qui serait courtisé par ou encore la Juventus.



FRANCE :


Les journalistes de jugent toutes les Coupes du monde depuis 1966. Cette édition 2014 obtient la note de 16/20 tout comme celle de 1970. Espérons que les derniers matches de la compétition seront aussi plaisants à voir.

De son côté, La Provence évoque le come-back des Bleus dans l'Hexagone. Le staff et les joueurs sont arrivés à l'aéroport du Bourget hier. Ils ont été chaudement accueillis par des dizaines de supporters enthousiastes malgré l'élimination en quarts de finale du Mondial.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport s'intéresse à . Le défenseur de est un acteur majeur du mercato italien. La Lazio et l' seraient à la lutte pour obtenir sa signature. Les Rossoblu réclameraient 8 millions d'euros avant d'accepter de le vendre.

Pour sa part, Tuttosport zoome sur la Juventus. Les Bianconeri lorgneraient trois joueurs. Autrement dit : , Alexis Sanchez et . La Vieille Dame voudrait accélérer la cadence sur ces dossiers.

ESPAGNE :


Marca relaye les propos de . L'ancien footballeur allemand a félicité les dirigeants du . Pour lui, les Merengue ont raison de vouloir s'appuyer sur Toni Kroos la saison prochaine.

En ce qui le concerne, le journal Sport met en lumière Juan Guillermo Cuadrado. Le Barça voudrait boucler le transfert de l'ailier de la . Le Colombien a inscrit 1 but et délivré 4 passes décisives lors du Mondial.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail et Sky Sports parlent de . L'attaquant a laissé entendre qu'il pourrait quitter cet été. Le Belge se demande franchement si compte sur lui à Stamford Bridge.

Dixit le Daily Mirror, Arsène Wenger ne lâcherait pas le morceau pour Lars Bender. Le manager d'Arsenal continuerait de pister le milieu du . En prime, les Gunners cibleraient aussi toujours et Alexis Sanchez.

Article précédent Barça : Cuadrado en gui... Article suivant Fiorentina : Octavio ar...