Mercato - Mercato, le journal des transferts du 7 juillet

Le mercato 2014 a ouvert ses portes le 10 juin dernier. Retrouvez sur Topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz de ce marché estival des transferts. Voici l'édition du 7 juillet.

Mercato, le journal des transferts

OM : A la recherche d'un défenseur, les dirigeants marseillais se tourne vers la Norvège. Selon le site norvégien, Rbnett.no, l'Olympique de envisagerait de recruter le défenseur du club local de Molde, .

: Le LOSC a officialisé ce lundi l'arrivée de . Ce dernier est prêté par le club de pour l'ensemble de la saison // Dans le même temps, le club nordiste a officialisé les prolongations de contrat de et .

: afin de gagner sa place dans le groupe France pour l', souhaite quitter le club de la capitale. L'AS Rome et la aimeraient recruter le milieu de terrain français.

Lorient : le défenseur gabonais serait demandé par un club de , , le Borussia et la .

OM : le club phocéen lorgnerait l'attaquant qui joue à . (En savoir plus) // L'artilleur de Metz, , plairait aux Marseillais. Mais la concurrence serait très rude sur ce dossier.

: l'entraîneur a laissé entendre qu'une recrue pourrait débarquer dans le Forez avant la fin de ce mois de juillet.

LOSC : se dirigerait doucement vers le club anglais de . // Le milieu Florent Balmont a signé un nouveau contrat de trois ans dans le Nord.



PSG : le champion de France désire attirer un milieu offensif gauche, à savoir () ou (). (En savoir plus)





: , le milieu de terrain de la et de l'équipe de , serait dans le viseur d'Arsenal. Le club londonien aurait déjà formulé une offre pour recruter le joueur. Celle-ci serait de 28 millions d'euros.

Arsenal : A la recherche d'un gardien de but pour la saison prochaine, le club d'Arsenal songerait à recruter le gardien du club de Nottingham Forest, . Celui-ci est âgé de 23 ans, et vient de réaliser une belle saison en .


: Après avoir fait venir comme entraîneur, le club turc envisagerait de recruter l'international italien, le fantasque buteur du , .

Juventus : les prochains jours permettront peut-être à la Vieille Dame d'obtenir gain de cause pour (Real Madrid) et (). (En savoir plus). // Le jeune milieu offensif (PSG) a signé un bail de cinq ans dans le Piémont.

Real Madrid : avant de faire le forcing pour , les dirigeants madrilènes veulent voir à l'oeuvre l'attaquant colombien de l'AS Monaco en amical.

Barça : Juan Cuadrado, l'international colombien de la Fiorentina, veut absolument s'engager en faveur des Blaugrana. // L'ailier espagnol se poserait de plus en plus de questions à propos de son avenir.

: prêté la saison dernière à , l'attaquant belge a indiqué qu'il ne savait toujours pas où il allait jouer en 2014-2015.

: alors que la Lazio Rome serait sur le coup pour , voudrait rafler la mise pour le défenseur central italien.

: révélation du Mondial brésilien, le milieu néerlandais se trouverait dans le viseur de l'Inter Milan.

Naples : le coach pourrait s'appuyer sur l'attaquant la saison prochaine... alors que sa vente était envisagée il y a encore quelques jours.

Algérie : n'est plus le sélectionneur des Fennecs. L'ancien technicien du PSG quitte son poste après l'élimination de l'Algérie en huitièmes de finale de la .

Milan AC : le club n'aurait pas l'intention de débourser 5 millions d'euros pour conserver qui appartient à .

Côte d'Ivoire : (ex-) serait bien parti pour prendre la succession de .

Arsenal : aurait toujours un faible pour le milieu ().

Galatasaray : les dirigeants turcs ont officialisé la venue de l'ancien sélectionneur italien, autrement dit Cesare Prandelli, avec à la clef un bail jusqu'en juin 2016.

AS Rome : le latéral gauche anglais a accepté de s'engager jusqu'en juin 2016.



Bayern : s'est exprimé sur son avenir. Le milieu de terrain allemand veut attendre la fin de la Coupe du monde pour donner sa décision. (En savoir plus)
Article précédent OM : un joueur norvégie... Article suivant Naples : l'agent de Pan...