Thiago Silva taille Zuniga, l'infirmière qui a filmé Neymar... Le Journal du Mondial

Le Journal du Mondial du mardi 8 juillet 2014 évoque la première demi-finale entre le et l'Allemagne. Pour l'occasion, sera absent et a vivement critiqué .



On commence ce Journal du Mondial par la première demi-finale opposant, à Belo Horizonte, le Brésil à l'Allemagne. Pour cette rencontre, sera privé de Thiago Silva, suspendu. En défense centrale, c'est qui accompagnera . A droite, devrait de nouveau débuter en lieu et place de . Pour remplacer Neymar, blessé au dos, le sélectionneur brésilien choisira . Du côté de la Mannschaft, le onze de départ ressemblera de très près à celui contre la France. Une incertitude : qui de ou commencera cette partie ?

Avant cette rencontre, Thiago Silva est revenu sur le forfait de Neymar. Le défenseur central du s'est montré très critique à l'égard du Colombien Juan Camilo Zuniga, auteur en quarts de finale de l'agression sur la pépite brésilienne. Le capitaine de la Seleção a jugé cette action "un peu lâche." "Des gens disent que c'est une action normale, mais moi qui suis défenseur, et en théorie je m'y connais un peu, je pense que ce genre d'actions n'existe pas. On ne peut pas mettre le genou dans le dos d'un joueur et récupérer le ballon devant. Ce n'est pas une situation normale de jeu."

On termine ce Journal du Mondial par une vidéo qui fait le buzz. On apprend qu'une infirmière a été licenciée pour avoir osé filmer Neymar au cours de son arrivée à l'hôpital Fortalezza, après avoir été touché au dos lors de Brésil- (2-1). On ne rigole pas avec la santé de la pépite brésilienne.

Article précédent Argentine-Suisse : les ... Article suivant Argentine : Lavezzi ne ...