Pepe inclus dans la transaction pour Falcao ?

Le rêve d'un attaquant. Les Merengues ne s'en cachent pas, ils veulent de l' et réfléchiraient à plusieurs options d'échanges pour faire baisser le prix du transfert. pourrait ainsi être envoyé en Principauté. Explications ...



Barcelone-Real Madrid même combat. Concurrent cette saison en et en , les deux géants espagnols devraient encore l'être la saison prochaine dans les deux compétitions. Mais avant de réattaquer le football sur le terrain, il va falloir penser à se renforcer cet été sur le marché des transferts. Les deux clubs visent d'ailleurs les mêmes postes pour renforcer des groupes qui sont déjà très compétitifs mais qui ont besoin d'un nouveau souffle.

Ainsi en plus d'un milieu de terrain, le vice-champion d'Espagne et le champion d'Europe sortant visent un attaquant de classe mondiale. Si l'international uruguayen de El Pistolero est espéré chez les Catalans, c'est son homologue colombien de l'AS Monaco El Tigre Radamel Falcao qui fait office de priorité chez les Merengues pour venir concurrencer le Français . Mais pour réussir à s'offrir l'un des grands absents du Mondial brésilien en raison d'une rupture des ligaments croisés contractée en janvier en , le Real Madrid réfléchirait à plusieurs formules d'échanges destinées à faire baisser le prix d'achat de l'ancien pensionnaire du .

Il faut dire que les dirigeants russes de l'AS Monaco vont au moins réclamer 70 millions d'euros pour leur redoutable goleador qu'ils ont recruté la saison dernière à l'Atlético de Madrid au nez et à la barbe de et du ... Real Madrid. Pour ce transfert, le président Florentino Pérez songerait à inclure plusieurs joueurs comme , dont le nom circule depuis plusieurs semaines mais qui semble se rapprocher du PSG, mais aussi depuis peu le défenseur central Pepe. L'international portugais ne devrait être que remplaçant la saison prochaine et pourrait selon Le Parisien venir chercher un temps de jeu supérieur au sein d'un club qui pourrait prendre une touche portugaise encore plus importante avec ce transfert.
Article précédent Monaco : rebelote pour ... Article suivant Mercato, le journal des...