Zlatan directeur sportif et Thiago Silva coach du PSG, c'est in

On est en plein dans le domaine de l'imaginaire. Mais après avoir évoqué la suite au avec comme futur directeur sportif, a appris le désir d'entraîner de dans le futur. De là à lui offrir le poste de ...



"J''ai parlé avec Zlatan pour qu'il reste avec nous quand il aura arrêté sa carrière et qu'il devienne directeur sportif. S'il fait ça, il deviendrait le meilleur directeur sportif du monde. Il est vraiment très dur en négociation. Il a une grande personnalité, tout le monde le respecte." Par cette phrase prononcée au soir de la large victoire acquise par son club du Paris Saint-Germain le soir de la 38e journée de devant Nasser Al-Khelaïfi avait lâché une petite bombe. Le président qatarien du club de la capitale avouait ainsi qu'il rêvait de voir son Suédois devenir le futur directeur sportif du PSG en 2016, une fois sa carrière de joueur normalement derrière lui.

Et le président parisien pourrait bien réussir un joli coup pour le futur en proposant à son autre star brésilienne Thiago Silva de devenir entraîneur. Un rôle qu'il pourrait accepter comme il l'a fait savoir en conférence de presse : "Entraîneur, je n'y pense pas encore mais les années passent et ça se rapproche ! J'ai eu de grands entraîneurs, tu apprends avec chacun d'eux. En quittant le , tu apprends d'autres types de footballs. Je n'y pense pas encore, mais j'ai déjà appris et mémorisé certaines choses. Une fois ma carrière terminée, je ne peux pas rester loin du football. Même si je suis timide et que je ne suis pas habitué à beaucoup parler, je vais me concentrer, travailler. J'ai eu de beaux exemples."

Le capitaine du club parisien et de la sélection auriverde laisse ainsi une porte ouverte pour son futur. Mais avant de penser à cela, le Brésilien a encore de belles années sur le terrain devant lui. Mais les supporters devraient être ravis si cette rumeur se transformait en réalité, les deux joueurs ayant l'expérience des grands clubs et connaissant parfaitement les gens qui comptent et de fait les futurs joyaux de la planète football.
Article précédent Ligue 1 : l'OL reste le... Article suivant PSG : David Luiz a déjà...