Mercato - Mercato, le journal des transferts du 8 juillet

Le mercato 2014 a ouvert ses portes le 10 juin dernier. Retrouvez sur Topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz de ce marché estival des transferts. Voici l'édition du 8 juillet.

Mercato, le journal des transferts

OM : les dirigeants phocéens seraient en mesure d'accueillir , le défenseur espagnol de l', par le biais d'un prêt. // Le milieu offensif aimerait bien signer au .

PSG : après Créteil, le défenseur devrait être prêté du côté du Havre, autre écurie de . // pourrait un jour être le futur entraîneur du club (en savoir plus).

: l'attaquant a accepté de prolonger son contrat jusqu'en juin 2018.

ASSE : les Verts auraient bon espoir de faire revenir le latéral gauche à Geoffroy-Guichard. Pour l'heure, le défenseur fait encore partie de l'effectif du .

Monaco : va retourner à l' () pour un nouveau prêt d'une saison.



PSG : afin d'enrôler , les dirigeants parisiens pourraient être tentés par le départ de , dans le viseur du . (En savoir plus)





: se rapproche de l'Emirates Stadium. Le latéral droit de devrait arriver via un transfert de 14 millions d'euros. // Le Belge veut que sa situation soit vite clarifiée. Rappelons qu'il est ciblé par . // L'ailier chilien () se dirige vers le club londonien.

: , qui ne veut plus jouer à l'Etihad Stadium, n'exclurait pas un retour dans le championnat de France. Le PSG pourrait l'intéresser. // Le gardien a paraphé un engagement jusqu'en juin 2017.

Barça : convaincant lors de son prêt à , veut briller au , mais il devrait faire une fois de plus ses valises.

Real Madrid : pour remplacer , deviendrait peut-être le nouvel adjoint de . // Le détonateur colombien a apparemment confié qu'il désire rester à Monaco cet été.

: serait proche de rejoindre la Lombardie. Les Nerazzurri auraient trouvé un accord avec le Rubin Kazan pour le prêt avec option d'achat du milieu tricolore. // Le milieu de , , serait dans la ligne de mire du club transalpin. // Même s'il est flatté de l'intérêt de l'Atletico Madrid à son égard, le goleador désire rester au Stade Giuseppe Meazza.

: Une offre de six millions d'euros de pourrait suffire pour arracher le transfert du milieu de terrain offensif algérien .

: met les choses au clair sur son avenir : l'attaquant argentin ne désire pas quitter le Napoli cet été.

: La vedette offensive italienne pourrait revenir en Europe après son aventure en Australie.

Sporting : , l'attaquant algérien du , se trouverait dans le viseur de Newcastle et .

Italie : aimerait être le successeur de , nouvel entraîneur de .

Atletico Madrid : le club espagnol voudrait s'attacher les services de () qui figure aussi sur les tablettes de la Juventus. // Pour remplacer , qui est retourné à après un prêt de 3 ans, les Rojiblancos vont miser sur . (En savoir plus)

: Evra serait proche de signer pour un montant de 4.4 millions d'euros. // pourrait faire le chemin inverse et rejoindre Manchester United contre 30 millions d'euros plus le Portugais .

Man Utd : () pourrait venir à Old Trafford et concurrencer (ex-). // L'Allemand (Dortmund) plairait beaucoup aux Mancuniens. Une proposition de 25 millions d'euros pourrait arriver dans les bureaux des Borussen.

AS Rome : la Louve aurait un faible pour l'attaquant camerounais .



Real Madrid : pourrait être inclus dans le cadre du transfert de chez les Merengue. (En savoir plus)
Article précédent Ligue 1 : l'OL reste le... Article suivant OM : 5 Marseillais sign...