Rémy et Sanchez vers Arsenal, Kroos a encore régalé... le Real, le Brésil humilié... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mercredi 9 juillet 2014 est notamment consacré à et qui pourraient signer à . Au menu également, qui a encore marqué des points auprès des Merengue ou encore l'humiliation brésilienne.



FRANCE :


mise sur le titre "Incroyable" pour résumer la demi-finale entre le et l'Allemagne. Il faut dire que personne ne s'attendait à ce que la Seleção s'incline sur le score fleuve de 7 buts à 1...

De son côté, La Provence lâche le mot "Humiliés" après le naufrage auriverde. Sur la photo publiée, on voit que a la tête des mauvais jours. Le défenseur central semble être en train de se demander à quel moment le massacre va s'arrêter...

ITALIE :


Le Corriere dello Sport s'intéresse à . L'attaquant du se rapprocherait de la Juventus. Les Bianconeri pourraient débourser 22 millions d'euros afin de déloger l'Espagnol.

Pour leur part, La Gazzetta dello Sport et Tuttosport relayent les paroles d'. Le président de la Juventus pense qu'il faut révolutionner le Calcio dans son ensemble pour que la Squadra Azzurra en profite dans quelques années. Pour le dirigeant, des anciens joueurs comme Vialli, Maldini ou encore Cannavaro pourraient être chargés de cette mission difficile.

ESPAGNE :


Le quotidien El Mundo Deportivo annonce la couleur pour Alexis Sanchez. L'ailier du Barça devrait atterrir à Arsenal cet été. Les Gunners pourraient décrocher la lune via une offre globale de 40 millions d'euros. A Londres, le Chilien bénéficierait d'un contrat jusqu'en juin 2018.

En ce qui les concerne, Marca et As ne peuvent pas s'empêcher de parler de Toni Kroos. Le milieu allemand a marqué 2 buts et délivré 1 passe décisive lors du match face au Brésil. Sa performance doit vraiment conforter les dirigeants du Real Madrid qui veulent le recruter.

ALLEMAGNE :


En plus de célébrer le succès probant de la Nationalmannschaft face à la Seleção, les journalistes de Bild évoquent aussi le mercato. Le Bayern pourrait vendre à l'. En parallèle, les Bavarois lorgneraient aussi le gardien qui a disputé le Mondial avec le . Les décideurs de pourraient recevoir une offre de 10 millions d'euros.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail nous apprend que Loïc Rémy devrait jouer à Arsenal la saison prochaine. L'attaquant des Queens Park Rangers est dans la ligne de mire d' depuis un bout de temps.

Article précédent Arsenal : un autre Magp... Article suivant Jackson Martinez en sal...