Messi peut égaler Maradona, la Juve vendra Pogba ou Vidal, Evra et Morata pour la Juve... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce jeudi 10 juillet 2014 est notamment consacré à qui aura l'occasion d'égaler la légende argentine s'il remporte le Mondial. Au menu également, la Juventus qui pourrait vendre un ou des bijoux de famille ou encore le tandem Evra-Morata qui se dirige chez la Vieille Dame.



FRANCE :


évoque la qualification de l'Argentine pour la finale de la Coupe du monde. L'Albiceleste s'est imposée 4 tirs au but à 2 face aux . Le temps réglementaire et les prolongations avaient accouché d'un résultat nul et vierge, 0 à 0, vraiment décevant.

De son côté, La Provence zoome sur . Le gardien argentin a brillé lors de la séance des tirs au but. Le joueur de Monaco a arrêté deux tirs néerlandais et donc grandement aidé son équipe à se hisser en finale.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport s'intéresse à . Le latéral gauche de n'aurait plus qu'un pas à faire pour débarquer à la Juventus. La Vieille Dame aurait bon espoir de finaliser ce transfert avant la fin de la semaine.

En plus de Patrice Evra, les Bianconeri devraient aussi valider la venue d'un artilleur. D'après Tuttosport, serait en passe de quitter le Real et de porter le maillot de la Juventus.

ESPAGNE :


Les journalistes de Sport ont choisi de mettre à la une Lionel Messi. Dimanche prochain face à l'Allemagne, l'attaquant argentin aura l'occasion de se rapprocher un peu plus de la légende Diego Maradona. Si l'Albiceleste triomphe, alors "La Pulga" aura, tout comme "El Pibe de Oro", remporté un Mondial.

Dixit El Mundo Deportivo, le Barça aurait trouvé une addition parfaite pour déloger de . En clair, les Blaugrana utiliseraient l'argent récolté via la vente de à et celle, qui se profile, d' à afin de parvenir à leurs fins. En fait, "El Pistolero" pourrait donc coûter entre 73 et 75 millions d'euros au club catalan.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail nous apprend qu'Arsenal pisterait . Les Gunners devraient mettre environ 30 millions d'euros sur la table pour inciter le à vendre le milieu de terrain. A l'Emirates Stadium, l'Allemand pourrait bénéficier d'un salaire estimé à 9 millions d'euros par an.

En ce qui le concerne, le Daily Mirror juge que la Juventus pourrait être obligée de vendre ou cet été. La Vieille Dame aurait besoin d'argent frais pour équilibrer ses comptes.

Article précédent Arsenal : l'agent d'Art... Article suivant Arsenal dans le coup po...