Le duel Messi-Neuer, le juste prix pour Suarez, le duo Di Maria-Vidal pour MU... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce samedi 12 juillet 2014 est notamment consacré au duel entre et dans le cadre de la finale du Mondial. Au menu également, le vrai prix de Luis Suarez enfin connu ou encore le tandem Di Maria-Vidal qui séduirait .

Luis Suarez

FRANCE :


nous met l'eau à la bouche avant la finale du Mondial entre l'Allemagne et l' qui aura lieu demain (21 heures). Ce quotidien zoome sur le duel entre le gardien Manuel Neuer et l'attaquant Lionel Messi.

De son côté, Le Progrès relaye une information importante qui concerne l'. En clair, l'entraîneur des Gones, , a laissé entendre que le club pourrait accepter de vendre Clément Grenier en cas d'offre satisfaisante.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport annonce la couleur pour . La Juventus s'accorderait encore 48 heures afin de finaliser le transfert de l'ailier argentin du .

De son côté, Tuttosport s'intéresse à qui dirige désormais l'équipe de . Pour renforcer l'effectif du club turc, l'ex-sélectionneur de la Squadra Azzurra voudrait attraper dans ses filets le Turinois .

ESPAGNE :


Marca et As soulignent le fait que le devrait boucler le transfert de Toni Kroos (Bayern Munich) la semaine prochaine. Pour sa part, le détonateur colombien (Monaco) trépigne d'impatience car il veut aussi jouer chez les Merengue.

Dixit Sport et El Mundo Deportivo, le Barça aurait fait sauter la banque pour Luis Suarez. Le transfert de l'attaquant de devrait coûter pas moins de 81 millions d'euros aux Blaugrana.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail juge que le board de pourrait écouter attentivement les recommandations de Louis van Gaal. Le coach néerlandais voudrait pouvoir s'appuyer sur le duo Vidal-Di Maria lors de l'exercice 2014/2015.

En ce qui le concerne, le Daily Mirror met en lumière . Le milieu allemand du Real Madrid serait dans le collimateur d' mais aussi de .
Article précédent OL : une victoire à ven... Article suivant Lyon : Fournier veut un...