Le sacre de l'Allemagne, Chelsea veut Drogba, Kroos proche du Real... Le Tour d'Europe de la presse

En ce lundi 14 juillet 2014, les sujets ne manquent pas. Nous reviendrons bien sûr sur le titre mondial de l'Allemagne, mais aussi sur les dernières informations du mercato estival avec notamment , et .

Didier Drogba

FRANCE


Si l'on en croit , l'Olympique de aurait trouvé un terrain d'entente avec le Dynamo Moscou pour le transfert de Mathieu Valbuena. La transaction serait de l'ordre de 7 millions d'euros.

Aujourd'hui en France revient sur le sacre de l'Allemagne. "Une Allemagne 4 étoiles", titre le quotidien. En dominant en finale l' (1-0), la Mannschaft décroche la quatrième de son histoire.

ANGLETERRE


Le Daily Mail en remet une couche sur le retour de Didier Drogba à . Dixit le journal anglais, des discussions seraient en cours pour permettre aux Blues d'assurer le come-back de l'attaquant ivoirien.

De son côté, le Daily Mirror révèle que voudrait passer à l'offensive pour , le latéral gauche espagnol du . On parle d'une offre de plus de 22 millions d'euros.

ESPAGNE


Le journal Sport évoque aussi la finale du Mondial, cette fois du côté argentin. Le média catalan parle précisément de , désigné meilleur joueur de la compétition mais évidemment très peiné d'être passé à côté de la consécration.

Pour As, les négociations se poursuivraient entre le et le au sujet de Toni Kroos. Si les dirigeants bavarois demanderaient 30 millions, les choses pourraient se conclure pour 25 millions d'euros.

ITALIE


On traverse les Alpes avec le Corriere dello Sport, qui se fait l'écho des déclarations d'. Le milieu chilien doit dire s'il souhaite quitter la et poursuivre sa carrière avec .

On termine par Tuttosport, qui évoque un intérêt de l'AC Milan pour , le joueur de l'Olympique Lyonnais. L' s'intéresserait aussi à son cas.
Article précédent Un challenge russe pour... Article suivant ASSE : un démenti pour ...