Valbuena et l'exil russe, le scandale Wilshere, Conte s'inquiète à Turin... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mardi 15 juillet 2014 est notamment consacré à qui va devoir trancher à propos de son avenir. Au menu également, le scandale qui éclabousse l'Angleterre ou encore qui trouve que la Vieille Dame doit vite valider les venues de plusieurs éléments.



FRANCE :


La Provence se penche sur le dossier Mathieu Valbuena. Le milieu offensif est une cible prioritaire pour le Dynamo Moscou. Mais son agent tenterait de convaincre l'AS Rome ou encore la de se positionner pour l'international français.

De son côté, Le Progrès évoque le match amical entre et Copenhague qui débutera aujourd'hui à 19h30. En parallèle de ce duel, les dirigeants s'activent pour renforcer l'équipe d'. Le latéral droit du , , pourrait bénéficier d'un contrat jusqu'en juin 2017 à Gerland.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport juge que le temps presse pour la Juventus. Les Bianconeri doivent vite finaliser le transfert de . Pour le moment, l'ailier est toujours coincé au .

Pour sa part, Tuttosport ouvre aussi une parenthèse consacrée à la Juve. L'entraîneur Antonio Conte en aurait assez d'attendre des recrues comme ou encore . Il devrait rencontrer ses supérieurs afin de mettre les points sur les "i".

ESPAGNE :


Marca met l'accent sur le fait que la venue de au se profile. Le milieu allemand devrait être présenté officiellement jeudi prochain. En attendant, le futur ex-joueur du Bayern savoure le fait d'avoir été sacré champion du monde avec la Nationalmannschaft.

Dixit El Mundo Deportivo et Sport, se trouve dans la ville de Barcelone. Mais l'actuel goleador de ne serait pas en passe d'être présenté par les Blaugrana. Ces derniers attendraient d'être fixés pour de bon à propos de la suspension "d'El Pistolero".

ANGLETERRE :


Le Daily Mail évoque un scandale qui fait jaser au Royaume de Sa Majesté. Des photos mettent en avant et Jack Wilshere qui s'amusent dans une piscine. On y voit le milieu d' qui fume une cigarette. Après l'élimination piteuse de l'Angleterre dès le premier tour du Mondial, on peut dire que cette pseudo affaire tombe bien mal pour les deux éléments concernés.

Le Daily Mirror, quant à lui, zoome sur . Le milieu offensif serbe jouera sûrement à Liverpool la saison prochaine. Les Reds ont trouvé un accord avec le via une indemnité de 25 millions d'euros. Le joueur âgé de 20 ans a déjà passé sa visite médicale à Anfield.

Article précédent Mercato, le journal des... Article suivant Valence : Banega se rap...